Comment glacer un gâteau avec glaçage au beurre uniformément

February 22

Comment glacer un gâteau avec glaçage au beurre uniformément

Rien ajoute à la saveur et l'apparence d'un gâteau fraîchement cuit la façon dont une belle couche de glaçage au beurre fait. Souvent fabriqués de beurre et de sucre, beurre donne un beurre, arôme savoureux et une texture lisse et crémeuse au goût sucré et la texture d'un gâteau humide. Bien que cela puisse sembler intimidant pour créer une surface lisse, même couche de glaçage semblable à ceux représentés dans les livres de cuisine, quelques étapes simples et des outils spécialisés peuvent simplifier le processus, vous laissant avec un équilibre, même couche de glaçage idéal pour la décoration.

Instructions

•  Laisser le gâteau refroidir complètement. Ensuite, placez-le dans votre réfrigérateur pendant 30 à 45 minutes. Assurez-vous que la cerise est à la température ambiante pour qu'il soit souple.

•  Couper une fine couche (en utilisant le couteau à pain long) sur le dessus du gâteau, surtout si le dessus du gâteau est arrondie ou scission, pour créer une surface plane. Démouler le gâteau à l'envers pour éviter dessin miettes dans le glaçage.

•  Ice le gâteau comme vous le feriez normalement. Ne vous inquiétez pas de lissage en œuvre; vous voulez juste une couche rugueuse de givrage à travailler avec.

•  Tenir le grattoir à pâte à un angle de 45 degrés pour le gâteau. Appliquer soigneusement un peu de pression et tirez le racloir sur le côté (s) et le dessus du gâteau, en supprimant environ 1/8 de pouce de glaçage. Utilisez un plateau de service en rotation ou «paresseux susan" lorsque le glaçage d'un gâteau rond à rendre cela plus facile.

•  Répétez ce processus jusqu'à ce que vous avez atteint une surface plane avec la quantité désirée de glace.

•  Placez le couteau glace inclinée sous l'eau chaude pendant quelques minutes, puis essuyez-le. Commencer par le côté (s) du gâteau. Passer délicatement le couteau le long de la partie supérieure de la cerise pour créer une surface lisse et plane. Faites attention aux coins si vous travaillez sur un gâteau feuille; ils devraient être forte, plutôt que ronde.

•  Exécutez le couteau glace inclinée sur le dessus du gâteau. Commencez par le bord d'un gâteau rond et cercle intérieur. Pour un gâteau feuille, commencer d'un côté et déplacer le couteau le long du haut dans un mouvement de balayage linéaire.


Articles Liés