Comment glacer un gâteau au fromage

January 12

Comment glacer un gâteau au fromage

Histoire crédite les Grecs de l'Antiquité avec l'invention de la philosophie, de la démocratie et au fromage. Athlètes aux premiers Jeux Olympiques ont eu un regain d'énergie à partir de la concoction savoureux-doux, qui cuit au four pulvérisé fromage avec du miel et de la farine de blé. Lorsque la recette est tombé aux mains des Romains, les soldats vainqueurs répartis dans toute l'Europe. Chaque culture adapté l'idée, en utilisant les fromages ricotta localement populaires comme en Italie, le fromage cottage en Angleterre et Neufchatel en France. Lorsque le gâteau au fromage a traversé l'Atlantique, New-Yorkais a conservé la simplicité de l'Ancien Monde de la recette, mais adapté pour utiliser le fromage à la crème riche américain. Alors que New York cheesecake connaisseurs dénoncent l'utilisation des arômes, de nombreuses recettes modernes ornent les gâteaux au fromage avec garniture de fruits ou de glaçage.

Instructions

•  Retirez les côtés de la moule à charnière et laissez le gâteau refroidir complètement à la température ambiante.

•  Apportez le glaçage à la température ambiante en mettant sur le comptoir pendant 20 minutes.

•  Transférer le gâteau refroidi sur le piédestal de servir ou de plateau. Centrer le socle ou sur le plateau Lazy Susan.

•  Agiter doucement le glaçage pour obtenir une consistance crémeuse tout au long; chercher la texture de pudding particulièrement épaisse. Plop une généreuse cuillerée de glaçage, environ 1 ½ tasses, sur le centre du gâteau au fromage. Placez la spatule sur le dessus de la butte. Appliquez une légère pression à la spatule comme vous tournez lentement le Lazy Susan. Gardez toujours la spatule et laisser le mouvement de rotation de répartir uniformément le glaçage du centre vers les bords sur le dessus du gâteau au fromage. Laissez un blob épaisse de glaçage à accumuler la lèvre du gâteau dans une section.

•  Poussez le glaçage accumulée sur le bord du gâteau au fromage avec la spatule. Travaillez rapidement pour positionner la spatule parallèle au côté du gâteau et presser doucement contre la goutte de glaçage. Faites tourner la Susan paresseux lentement pour lisser le glaçage uniformément sur la circonférence du gâteau au fromage.

•  Retouchez les endroits dénudés avec une noisette de glaçage supplémentaire. Mélanger doucement.

Conseils et avertissements

  • Pour obtenir un look festonnée avec votre glaçage, levez et baissez la spatule avec un timing cohérent que vous étalez le glaçage.
  • Épaissir le glaçage qui coule en mélangeant le sucre en poudre dans le 1 cuillère à soupe. à la fois jusqu'à ce que vous obteniez la consistance désirée.
  • Glaçage mince à la diffusion de la cohérence en agitant un peu d'eau ou de lait en elle.
  • Le moins que vous déplacez la spatule, le plus lisse le glaçage sera.

Articles Liés