Comment glacer un gâteau à deux étages

July 18

Comment glacer un gâteau à deux étages

Rien ne se termine, un gâteau fraîchement cuit doux aromatique mieux qu'une couche de glaçage crémeux. Glaçage ajoute un éclat de saveur et la texture des gâteaux comme il scelle dans l'humidité de la gâteau, empêchant le gâteau de devenir sèche et farineuse. Bien qu'il peut sembler difficile au début, le glaçage d'un gâteau est une tâche simple qui peut se révéler être une activité amusante pour les enfants pour aider à; il ne nécessite pas de compétences particulières ou même une abondance de créativité.

Instructions

•  Préparer le gâteau comme d'habitude et laissez les couches et laisser refroidir complètement. Laisser refroidir le gâteau est essentiel que cela empêchera le glaçage de la fonte de la glace comme vous le gâteau.

•  Retirez le premier niveau de la poêle en plaçant le plateau de service sur le dessus du gâteau et en feuilletant la casserole sur. Vous pouvez couper les sommets arrondis des couches de gâteau pour faire les niveaux et même plat. Le gâteau doit être bas vers le haut.

•  Étaler une couche uniforme de glace sur le dessus de la première rangée. Il est préférable d'utiliser un couteau de glaçage incliné, ce qui est long, plat et incliné à la poignée.

•  Retirer le deuxième étage de la casserole en plaçant votre main sur le dessus du gâteau et en feuilletant attentivement la casserole sur. Étant donné le gâteau a cuit correctement, il ne devrait pas tomber en morceaux. Placer soigneusement le deuxième niveau au-dessus de la première avec le côté bas en haut.

•  Étaler une deuxième couche de glace même sur le dessus du gâteau. Utilisez le couteau à glacer coudée à la cuillère le glaçage sur le couteau, et balayer lentement le glaçage sur les côtés du gâteau, en commençant par une couche mince afin de ne pas laisser petites boules de glace coule sur les côtés. L'extrémité coudée du couteau devrait vous donner une meilleure vue de ce que vous faites et de le rendre plus facile à répandre le glaçage.

•  Continuer à verser le glaçage sur le couteau et l'appliquer aux côtés du gâteau, l'application d'une deuxième couche si nécessaire jusqu'à ce que le gâteau a été complètement givré.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un plat de service renouvelable, également connu sous le nom de Susan paresseux, à faire glacer le gâteau plus facile.

Articles Liés