Comment gigot d'agneau rôti au romarin Lime Marinade

February 16

Comment gigot d'agneau rôti au romarin Lime Marinade

Gigot d'agneau est un plat impressionnant à servir pour un dîner spécial ou une occasion de famille. Bien que cela puisse paraître élégant, il est simple à préparer. La clé est de laisser mariner toute la nuit et ne pas trop cuire, de sorte que la saveur délicate de la viande est conservée. Beaucoup de marinades d'agneau appellent pour les agrumes, parce que l'acide contribue à briser toute la ténacité dans la viande. La chaux est une variation agréable et offre une saveur subtile acidulé. Vous pouvez utiliser soit avec os ou désossé gigot d'agneau avec de bons résultats.

Instructions

•  Mélanger les ingrédients de la marinade dans un bol, en remuant avec une fourchette ou d'un fouet jusqu'à homogénéité.

•  Déposer le rôti dans le sac en plastique, et verser la marinade dans. Fermer le sac en toute sécurité et pétrir le rôti doucement à travailler la marinade dans la viande. Placez au réfrigérateur pendant la nuit.

•  Lorsque vous êtes prêt à cuire, préchauffer le four à 450 degrés F. Placer agneau, côté gras vers le haut, dans une grande rôtissoire. Verser la marinade supplémentaire autour de l'agneau.

•  Placez l'agneau dans le four et tournez immédiatement baisser la chaleur à 350 degrés F. rôti pendant 1 heure et 15 minutes, ou jusqu'à ce qu'un thermomètre inséré dans la partie la plus épaisse de l'agneau atteint 160 degrés F.

•  Placez l'agneau sur un plat et recouvrir de papier aluminium pendant au moins 15 minutes avant de découper. Servir avec des pommes de terre nouvelles et les pois.

Conseils et avertissements

  • Un gigot désossé d'agneau sera plus facile de travailler avec en cas d'égalité avec la ficelle de cuisine. Après la torréfaction, couper et jeter chaîne avant de la découper.
  • Vérifiez agneau après 1 heure de cuisson. Réfrigérer toute portion inutilisée rapidement.

Articles Liés