Comment germination de l'orge

July 26

Orge produit une pousse Hardy qui est moelleux et légèrement sucré. pousses d'orge peuvent ajouter de la saveur, la texture et de la nutrition à une variété de recettes. Ces germes sont riches en vitamines E, C, B et A, ainsi que le potassium, le phosphore, le magnésium, le fer, le calcium, les acides aminés et protéines.

Instructions

•  Sélectionnez l'orge de semence libre-coque qui vient dans un blanc et une variété pourpre. Les deux types d'orge poussera le même, tant qu'elle est pas "perlés" ou "ensemble". Si vous prévoyez sur la croissance de vos choux d'orge en herbe, sélectionner des semences d'orge "tout" sans coque.

•  Mesurez vos graines d'orge dans un maillage passoire fine et rincer sous l'eau froide. Transférer le grain dans un bocal en verre à large ouverture et couvrir avec de l'eau. Laissez tremper les graines pendant 8 heures.

•  Égoutter et rincer bien de l'orge, puis placez le grain humide dans le pot. Couvrir le bocal avec un chiffon ou une gaze respirant et placez le pot dans un endroit frais à l'abri du soleil direct. Égoutter et rincer la orge toutes les 8 heures pour 24 à 32 heures ou jusqu'à ce que les graines ont 1 / choux de 4 pouces.

•  Terminez en rinçant la germination de l'orge et le stockage de vos choux au réfrigérateur. Mangez des choux dans 1 ou 2 semaines.

Conseils et avertissements

  • Germer de petites quantités d'orge à la fois, car il ne durera 1 à 2 semaines au réfrigérateur. Rappelez-vous que les grains se dilatent est de taille alors que la germination. Par exemple, une 2/3 tasse d'orge donnera un peu plus de 1 tasse de germes.

Articles Liés