Comment germer riz

March 22

Comment germer riz

Le riz brun, qui est le même grain que le riz blanc, mais avec l'enveloppe de son gauche sur, est une alternative plus savoureuse et nutritive leur permettant de riz blanc. Beaucoup de cuisiniers soucieux de leur santé utilisent une technique pour libérer plus de puissance nutritive de riz brun par la germination ou le riz "germination". Cette technique, qui utilise l'action enzymatique de commencer à cultiver les germes de nouvelles herbes de riz, nécessite entretien et une attention particulière.

Instructions

•  Faire tremper le riz dans les changements d'eau chaude, entre 80 et 100 degrés, pendant 24 heures. Vous aurez besoin d'environ six changements d'eau, moins si vous placez le bol en verre ou en métal sur un coussin chauffant. Cela crée un environnement favorable à la germination.

•  Déplacez le bol dans un endroit chaud, couvert et hors de la lumière du soleil. Rincer le riz à l'eau froide, puis le remplacer par de l'eau chaude, répéter le processus tous les huit à 12 heures pour deux ou trois jours, en gardant un œil sur le riz. Cela ne doit pas nécessairement être plus chaud que la température ambiante, autour de 70 degrés. Vous êtes à la recherche pour les noyaux de tourner plus léger sur la fin et repulper. Certains peuvent réellement commencer la germination, mais la plupart le seront pas.

•  Rincer le riz, puis cuire comme d'habitude. Le riz brun nécessite moins d'eau et plus de temps, à une température inférieure, de riz blanc. Cela peut prendre jusqu'à une heure, mais en vaut la peine, parce que le riz germé est encore essentiellement brut et peut être très difficile à mâcher.


Articles Liés