Comment gérer Matériel Condamné dans un abattoir

February 1

Comment gérer Matériel Condamné dans un abattoir

En 1906, le romancier Upton Sinclair scandales appelé abattoirs "Le industrie de la viande condamné" parce que beaucoup de viande qui ne devrait pas être traitée était. Le président Theodore Roosevelt a lu les remarques de Sinclair sur le petit déjeuner et le conditionnement des viandes a été rapidement réglé. Depuis un siècle, ces règlements ont déclaré que "les matériaux condamnés" est un matériau qui n'est pas comestible par les humains. La décision quant à savoir si la matière n'est pas comestible ou non est généralement effectuée par un seul inspecteur des aliments fédéral. Et, même si le matériel est condamné, beaucoup d'entre elles peuvent encore être transformés en suppléments nutritionnels tels que la poudre de protéine ou dans la nourriture pour animaux.

Instructions

•  Élaborer un plan pour la collecte, le stockage et l'élimination des produits de viande non comestibles.

•  Maintenir WC séparé, buanderie et les autres équipements personnels pour les employés qui travaillent avec des produits à base de viande condamnés.

•  Séparer les produits de viande condamnés à cause de la contamination bactérienne ou similaire (matériel déjà comestible) qui peut être vendu et utilisé pour la nourriture pour animaux de compagnie et des utilisations similaires de produits à base de viande (matériel à risque spécifié) condamné en raison de la contamination chimique, la contamination par des métaux lourds ou d'autres risques spécifiques.

•  Traiter les crâne, la colonne vertébrale, les yeux et la moelle épinière des animaux âgés de 30 mois ou plus de matières à risque spécifiées en raison du risque de la vache folle et des maladies similaires.

•  Considérer les animaux qui meurent pour des raisons autres que l'abattage comme matériel à risque spécifié. Matériels à risque spécifiés ne doit pas être revendu ou même détruit sans la permission d'un inspecteur des aliments fédéral.

•  Produits de viande condamnés doivent être transportés (par exemple, à des usines de transformation) dans des contenants marqués "condamnés" à l'exception des produits destinés à l'alimentation animale, qui devraient être transportées dans des conteneurs portant la mention «aliments pour animaux». Ne laissez pas les produits condamnés à contacter produits comestibles.

•  Produits condamnés qui étaient auparavant matière comestible doivent être stérilisés avant tout autre traitement soit à l'abattoir ou après vente et le transport.


Articles Liés