Comment gérer indisciplinés parents comme un entraîneur

January 8

Comment gérer indisciplinés parents comme un entraîneur

Un des pièges d'être un entraîneur est souvent que vous ne devez pas traiter seulement les enfants qui se comportent mal, mais aussi avec leurs parents. Beaucoup de parents estiment qu'il est acceptable de crier ou d'agir indisciplinés lors du match de leur enfant comme il est d'agir devant la télé à regarder le football. Cela est souvent un domaine difficile à aborder pour les entraîneurs, mais rester calme et utiliser quelques techniques simples pour tenter de concilier la situation.

Instructions

•  Ne pas isoler les parents alors qu'ils sont turbulents et dans la chaleur du moment. Cela peut les amener à être en colère plus loin. Au lieu de cela, faire appel à toute la foule d'applaudir et de tenter d'obtenir leur esprit positif.

•  Ayez une conversation avec tact avec le parent d'un-à-un après la fin du jeu ou de la pratique. Exprimez-lui que le jeu ou la pratique est destiné à être une expérience positive pour les enfants et que son comportement ne sera pas toléré. Gérer la situation aussi calmement et professionnellement que possible d'éviter de perturber ou embarrasser le parent.

•  Convoquer une réunion parent-entraîneur si plusieurs adultes sont la cause du problème afin de discuter des règles de comportement pour les parents et les enfants à des jeux et des pratiques. En prenant le focus hors individus, vous éviter de regarder comme vous vous en prenez à un groupe restreint en particulier.

•  Prenez le problème aux responsables de la ligue si vos autres efforts ne produisent pas de résultats. Malheureusement, il pourrait finir que l'enfant doit être retiré de l'équipe pour les actions de ses parents afin d'assurer que le jeu reste amusant et sécuritaire pour tout le monde de participer.


Articles Liés