Comment gérer correctement les aliments

May 14

La manipulation correcte des aliments lors de la préparation est la meilleure façon vous pouvez prévenir et protéger votre famille contre les intoxications alimentaires. Souvent, une mauvaise manipulation de la nourriture est le coupable causant des maladies d'origine alimentaire. Il ya quelques étapes simples pour réduire le risque d'intoxication alimentaire que de nombreux cuisiniers donnent par inadvertance.

Instructions

•  Lavez-vous soigneusement les mains avant de manipuler des aliments, après avoir utilisé les toilettes, caresser un animal de compagnie, les éternuements ou la toux, sortir les poubelles et en particulier entre manipulé des aliments crus comme le poulet ou la viande.

•  Prévenir la contamination croisée en étant vigilant, surtout lorsque vous travaillez avec de la viande crue et de la nourriture qui est déjà cuits ou ne nécessitent pas de cuisson, comme les fruits et légumes.

•  Utilisez une planche à découper pour les viandes et les fruits et légumes crus et lavez votre carte après chaque utilisation. Planches à découper en plastique sont idéales puisque vous pouvez les placer dans le lave-vaisselle pour un assainissement adéquat.

•  Essuyez les comptoirs de cuisine avec l'eau chaude savonneuse ou un désinfectant cuisine après chaque utilisation, en particulier entre la préparation de différents aliments.

•  Regardez la température de vos aliments et éviter les températures "de la zone de danger" entre 40 à 140 degrés F. Si votre nourriture est dans cette zone depuis plus de deux heures défausse et ne consomment pas.

•  Réfrigérer dessous de 40 degrés et congeler vos aliments de façon appropriée dès que possible. Les petites portions en sorte que votre nourriture refroidir rapidement et ne pas rester long dans la «zone de danger».


Articles Liés