Comment garder Worms pour Bait

December 19

Comment garder Worms pour Bait

Vous pouvez réduire les frais d'être un pêcheur de l'appât en gardant votre appât frais en direct. Worms sont difficiles à garder au frais, car dans le cas des vers, «frais», signifie en vie. Soit vers deviennent solides et difficiles à mettre sur un crochet ou ils commencent à se décomposer et transformer en bouillie. Toutefois, si vous prenez soin de vos vers de terre, ils peuvent survivre pendant des semaines et vous fournir des appâts vivants.

Instructions

1


Dirt seul est pas un habitat adéquat pour les vers.

Mélanger une combinaison d'un tiers sol et les deux tiers de la tourbe ou du compost. Mettez une tasse dans la centre de la boîte d'appâts et versez le mélange dans la tasse. Remplissez la boîte attaquer à 3 pouces en dessous du sommet.

2


Le soleil et la chaleur sont des tueurs de ver.

Remplissez un sac en plastique avec de la glace. Placez le sac de glace dans la tasse et mettre le couvercle sur. La glace permet de garder la glacière. La lumière du soleil et la chaleur seront tuer les vers, directement ou par le dessèchement du sol dans la zone.

3


Un petit tacle boîte peut transporter un nombre surprenant de vers.

Mettez les vers dans la boîte sur le mélange. Une boîte de 12 par 12 par 8 pouces tiendra 300 vers. Fermez le haut et mettre la boîte dans un endroit frais. Si la boîte devient trop chaude, vous verrez que les vers ont tous tournés vers les côtés froids de la tasse à abaisser leur température.

•  Vaporisez le mélange de terre avec votre bouteille périodiquement. Ne pas trop saturer le mélange ou les vers vont suffoquer. Cependant, vous ne voulez pas que votre mélange si sec qu'il va absorber l'humidité de corps des vers.

Conseils et avertissements

  • Vérifiez la glace régulièrement et remplir la tasse lorsque cela est nécessaire. Vérifiez la position des vers aussi bien. Si l'ensemble gravitent à la coupe, refroidir la température de la boîte.

Articles Liés