Comment garder vos pieds de la transpiration

June 25

Comment garder vos pieds de la transpiration

La transpiration est le mode de refroidissement lui-même de l'organisme. Il est une partie naturelle et saine de la vie. Vos pieds ont à eux seuls plus de 250.000 glandes sudoripares, ce qui en fait un espace commun pour l'humidité pour devenir piégé, selon l'Université de Rochester Medical Center. La transpiration excessive des pieds peut causer de l'inconfort et éventuellement odeur. Cependant, en ajoutant quelques étapes à votre routine quotidienne peut vous aider à éviter la transpiration excessive des pieds.

Instructions

1 Lavez pieds quotidiens. L'Université de Rochester Medical Center recommande laver les pieds avec un savon antibactérien et de l'aide d'un gant de toilette ou autre produit abrasif doucement pour aider à éliminer les cellules mortes de la peau.

2 pieds secs soigneusement avec une serviette. Concentrez-vous sur les zones entre les orteils. L'humidité, pris au piège dans les zones sombres chaudes comme celles-ci sont des endroits idéaux pour les bactéries et les champignons de se développer, conduisant à l'odeur et l'inconfort.

3 Appliquez un anti-transpirant à vos pieds avant de mettre des chaussettes. Ces documents sont disponibles sous forme de poudres et de pulvérisation et peuvent être trouvés partout où les produits de soins des pieds sont vendus. Aisselles régulière antisudorifique peut également être appliquée aux pieds, selon le Dr Jeffrey Benabio de "The Blog dermatologie," même si elle a une plus faible concentration de chlorure d'aluminium que les produits désignés spécifiquement pour le pied.

4 Choisissez chaussettes faites d'un matériau anti-humidité synthétique. Ce type de tissu éloigne l'humidité de la peau, explique le Dr Benabio.

5 Parlez-en à votre médecin. Votre médecin peut vous aider à déterminer si votre transpiration est excessive et d'identifier les causes possibles tels que les médicaments que vous prenez ou une condition comme l'hyperhidrose, ou transpiration excessive. Si nécessaire, votre médecin peut vous prescrire un traitement plus fort comme un anti-transpirant prescription-force ou les injections de Botox.


Articles Liés