Comment garder un fromage d'un fractionnement sur Haut

August 30

Comment garder un fromage d'un fractionnement sur Haut

Cheesecake est un dessert à base principalement de fromage à la crème, les œufs et le sucre. Bien qu'il existe des dizaines de recettes, selon les différents types de fromage comme le chocolat, amaretto, citrouille et cappuccino, ces gâteaux au fromage ont tous une chose en commun malheureux. Si pas correctement préparé, le fromage se divisera en haut pendant ou après le processus de cuisson. Alors que le fromage ne goûtera pas différent, un gâteau au fromage est fissuré pas aussi attrayant à l'œil. Toutefois, en mettant en œuvre quelques conseils pendant que vous préparez le gâteau, vous pouvez réduire la probabilité de ce fractionnement.

Instructions

•  Lisser la pâte avant d'ajouter vos œufs. Fromage à la crème et d'autres ingrédients peuvent avoir des grumeaux. Utilisation de votre mélangeur électrique, la pâte lisse avant d'ajouter les oeufs. Cela permettra d'assurer une pâte lisse, et vous ne serez pas à vous soucier de trop battre les oeufs.

•  Cuire le gâteau au fromage à une température inférieure. Selon la recette, il pourrait vous conseiller de faire cuire le gâteau au fromage jusqu'à 350 F. Au lieu de cela, optez pour cuire votre gâteau au fromage à une température inférieure. Cela pourrait ajouter quelques minutes au temps de cuisson, mais il sera également arrêter les protéines d'oeuf de plus de coagulant. Lorsque cela se produit, le fromage peut se fissurer comme il se refroidit.

•  Cuire votre gâteau au fromage dans un bain d'eau. Un bain d'eau est l'endroit où vous placez votre moule à gâteau au fromage dans une grande casserole remplie d'un peu d'eau. Comme l'eau se réchauffe et commence à s'évaporer, il va augmenter le niveau d'humidité dans le four aidant à garder le gâteau humide.

•  Retirer le gâteau du four au bon moment. Les temps de cuisson varient en fonction de la taille du gâteau au fromage et le type que vous êtes de cuisson. Cependant, un gâteau au fromage doit être retiré du four lorsque le centre du gâteau au fromage est encore molle ou bancal. Lorsque vous retirez le gâteau du four, il faudra encore continuer à cuire et ce centre va se raffermir.

•  Refroidir le gâteau au fromage progressivement. Une autre astuce consiste à éteindre le four et laisser le gâteau refroidir lentement sur une période de 45 minutes à 1 heure. Ce serait un moyen de fermer le four quelques minutes avant de vous êtes dirigé par votre recette afin qu'il ne trop cuire. Il refroidissement dans le four, d'abord avec la porte fermée et enfin avec la porte ouverte, entraînera le retrait du gâteau au fromage. Ceci est normal, et il vaut mieux que cela se produise en douceur, plutôt que rapidement en raison de la différence de température extrême.

•  Rechercher des recettes de gâteau au fromage avec de la farine ou la fécule de maïs. Ces additifs se mélangent avec les protéines d'oeuf et de les empêcher de sur-coagulant, et conduire ainsi à un gâteau au fromage sans fissure.


Articles Liés