Comment garder Sticks Brochettes de combustion

September 29

Comment garder Sticks Brochettes de combustion

La saveur de fumée de bois est généralement de bienvenue sur les viandes grillées, mais pas quand elle est causée par les brochettes de barbecue prendre feu. Non seulement il est frustrant de lever une brochette de la grille en morceaux, les petites sections de bois ou de bambou présentent un risque d'étouffement si elles ne sont pas tous éliminés par la salle à manger. brochettes en métal sont disponibles, mais ils deviennent assez chauds pour provoquer un diner imprudents graves brûlures. Heureusement, il est possible de faire un barbecue brochettes sans les bâtons à brûler.

Instructions

•  Achetez brochettes épais plutôt que ceux qui sont minces, lorsque vous avez la possibilité. Brochettes minces brûlent plus facilement. Bamboo brûle plus facilement que les brochettes en bois massif.

•  Faire tremper les brochettes dans l'eau froide pendant 30 minutes ou plus avant de monter vos brochettes, qui humidifier les brochettes assez pour les empêcher de brûler rapidement.

•  Ne laissez aucun espace entre les aliments sur les brochettes. Toute zone de bois nu peut éventuellement brûler, et une zone brûlée au milieu d'une brochette rend susceptibles de se briser lorsque vous essayez de le déplacer.

•  Placez les aliments de sorte que l'espace vide, il est, est à l'arrière de la brochette. Déposer les brochettes sur le gril avec le bois nu loin des flammes, ou inclinée vers la partie la plus fraîche de la grille, de sorte que les zones dénudées sont loin de la plus grande chaleur.

•  Pliez un morceau de papier d'aluminium pour une largeur qui correspond aux extrémités nues des brochettes. Placer la feuille sur le bord de la grille. Poser les brochettes sur le gril avec les extrémités nus sur la feuille, qui les protègent de la combustion.


Articles Liés