Comment garder soupe maison

July 11

Comment garder soupe maison

Si vous avez fait un gros pot de soupe maison, tels que les nouilles de poulet ou de pois cassés, sauver les restes d'une commode, de la chaleur et consommer un repas à l'avenir. Selon le moment où vous envisagez de profiter à nouveau le reste de soupe, vous pouvez le garder pendant quelques jours dans un réfrigérateur ou mois dans un congélateur. Veillez à emballer correctement la soupe à préserver la qualité et le goût. Protéger la soupe de l'humidité et les brûlures de congélation en utilisant le bon type de conteneurs de stockage.

Instructions

•  Remplissez votre évier de cuisine avec de l'eau glacée et placez le pot de chaud, soupe maison à l'intérieur pour refroidir rapidement. Remuez avec une cuillère à long manche de temps en temps jusqu'à ce qu'il soit tiède ou froid.

•  Verser la soupe dans un, lourds, réservoir plastique rigide. Stocker une grande quantité de restes de soupe dans de petits lots à un repas pour plus de commodité. Laisser un 1/2 pouces ou plus d'espace de tête au-dessus des conteneurs.

•  Essuyer tout liquide hors de la jante du conteneur à l'aide d'une serviette en papier. Appuyez sur un couvercle hermétique sur le récipient pour empêcher l'humidité.

•  Rangez la soupe maison dans un réfrigérateur réglé en dessous de 40 degrés Fahrenheit pendant trois à quatre jours ou dans un congélateur réglé à ou en dessous de 0 degrés Fahrenheit pendant quatre à six mois.

Conseils et avertissements

  • Étiqueter le récipient de soupe avec un morceau de ruban adhésif de congélation avec la date de stockage.

Articles Liés