Comment garder sable sur la plage

May 11

Une journée à la plage se termine toujours avec du sable indésirables suivants vous revenir à votre voiture ou une maison. Non seulement il est irritant de quitter la plage couvert de sable, mais si vos biens sont ensevelies de sable, il peut devenir fatigant. Bien qu'il soit impossible de laisser chaque grain de sable sur la plage, vous pouvez sérieusement limiter la quantité de sable vous enlevez la plage en suivant quelques étapes simples.

Instructions

•  Acheter un sac en filet ou en plastique ouvert à emmener à la plage. Peu importe comment dur vous essayez, votre sac et des effets de recueillir sable sur la plage, mais un sac de sable qui permet à tomber aide vous laissez autant de sable sur la plage que possible.

•  Asseyez-vous sur une chaise au lieu de serviettes. Chaises peuvent être trempées dans l'eau avant de quitter la plage, les débarrasser de tout excès de sable, mais des serviettes humides recueillent sable et sont lourds. Utilisez vos serviettes pour vous simplement sécher et garder au chaud.

•  Porter des tongs ou autres chaussures à bout ouvert. Baskets et autres chaussures fermées peuvent se rempli de sable et ils ne permettent pas de sable à tomber librement tout en marchant.

•  Rincez les jouets et les seaux avant de les emballer. Rinçage jouets est pas toujours une chose amusante à faire à la fin de la journée, mais le moins de sable vous ramener, plus votre charge. Seaux de sable peuvent vous peser, et vous éventuellement avoir à se débarrasser du sable quelque part.

Conseils et avertissements

  • Gardez une bouteille de poudre de bébé à portée de main. Saupoudrer sur vos pieds et des mains pour aider à enlever tout le sable résiduel avant de le charger dans votre voiture.

Articles Liés