Comment garder raifort

February 3

Raifort a été utilisé à des fins médicinales et culinaires pour 3000 années, selon Horseradish.org. Dans les temps anciens, les gens croyaient raifort fourni des secours d'affections telles que la tuberculose et les rhumatismes. Il est encore utilisé dans les temps modernes comme un remède topique pour des maux de tête. Le raifort est aussi une herbe amère traditionnelle dans seder de Pâque juive. La racine peut être râpé frais et ajouté à de nombreux plats. Racine de raifort frais, râpé ou en totalité, doit cependant être correctement stocké, de conserver la saveur piquante.

Instructions

Toute racine

•  Humidifiez une serviette en papier. Enroulez ce autour de la racine, comme conseillé par Produce Pete. Si vous stockez plusieurs racines, envelopper chacun individuellement avec leur propre serviette en papier.

•  Placez les racines de raifort enveloppé dans un sac en papier.

•  Placez le sac dans le bac à légumes (le bac) de votre réfrigérateur. Arrivée sur les racines chaque semaine pour s'assurer qu'ils ne reçoivent pas doux. Racines entières devrait être bon pour plusieurs semaines.

Râpé

•  Gardez raifort râpé dans un bocal en verre, avec le couvercle, si vous prévoyez de l'utiliser dans les deux semaines, comme suggéré par l'assistant de récolte, Steve Albert.

•  Préparer raifort râpé pour une conservation plus longue dans le congélateur. Mélanger le raifort râpé avec une solution 50/50 de vinaigre et d'eau. Utilisez juste assez pour couvrir le raifort râpé. Selon Global Gourmet, le vinaigre stabilise la chaleur épicée du raifort.

•  Placer le mélange dans un pot en verre avec un couvercle dans le congélateur. Prévoyez au moins 2 pouces au dessus du bocal d'expansion du liquide quand il gèle. Le raifort doit conserver pendant plusieurs mois.


Articles Liés