Comment garder quelque chose de chaud pour un repas-partage

October 30

Comment garder quelque chose de chaud pour un repas-partage

Traditionnellement, les repas-partage offrent du temps pour socialiser. La responsabilité de cuisson pour un grand groupe de personnes est partagée entre de nombreuses personnes, et les cuisiniers ont l'occasion de partager leurs plats préférés avec des invités reconnaissants. Potlucks souvent mis en place des conditions idéales pour le développement de bactéries d'origine alimentaire lorsque la nourriture est pas maintenu en toute sécurité, afin de prendre des mesures pour garder votre plat chaud à la bonne température.

Risques

Même la nourriture préparée dans la cuisine propre et dans les conditions les plus sûres peuvent se développer les bactéries, en particulier lorsque la nourriture est transportée sur une distance considérable ou est laissé au repos à température ambiante. Les bactéries sont dangereux parce que vous ne pouvez pas voir, sentir ou goûter, mais il peut entraîner des maladies d'origine alimentaire et un certain nombre de symptômes désagréables, notamment des vomissements, de la diarrhée, des crampes, des maux de tête et de la fièvre. Les bactéries d'origine alimentaire est particulièrement dangereuse pour les personnes dont le système immunitaire est affaibli, ainsi que les nourrissons, les femmes âgées et les femmes enceintes.

Transport

Une fois un plat chaud est préparé, il doit être maintenu à une température d'au moins 140 degrés Fahrenheit pour empêcher le développement de bactéries dangereuses. Si vous devez transporter un plat chaud à un repas-partage, envelopper de plusieurs couches de papier d'aluminium autour de la cocotte, puis enveloppez le plat avec une serviette épaisse ou plusieurs couches de journaux ou des sacs d'épicerie en papier. Placez l'ensemble du paquet dans une glacière. Si possible, préparer des plats chauds juste avant le repas-partage. Si vous faites le plat à l'avance, le réfrigérer et le réchauffer à une température d'au moins 165 F.

Réchauffer

Vérifiez la température du plat chaud avant de servir. Si la température descend en dessous de 140 F. pendant le transport, la nourriture doit être réchauffé rapidement à une température sécuritaire de 165 F. et maintenu à cette température pendant au moins 15 secondes, car les bactéries se développe rapidement entre 40 et 140 F. Ne pas chauffer la nourriture dans une cocotte ou réchaud, qui chauffent trop lentement pour tuer les bactéries. Utilisez le four, plaque de cuisson ou un four à micro-ondes pour réchauffer les aliments rapidement.

Servir en toute sécurité

Servir de la nourriture chaude et les jeter immédiatement la nourriture qui reste dans la zone de températures dangereuses pour plus de deux heures. Si la température ambiante est supérieure à 90 F., comme un pique-nique-partage par une chaude journée, manger ou réfrigérer la nourriture dans une heure. Les restes de repas-partage sont sûrs à utiliser si la nourriture est réfrigéré dans le délai zone de sécurité; par ailleurs, il doit être jeté.


Articles Liés