Comment garder poulet humide pendant la cuisson

March 23

Comment garder poulet humide pendant la cuisson

Sous poulet cuit peut être très dangereux de manger, tant de gens surcompenser les faisant cuire trop longtemps. Cela peut laisser dégustation sec. Que le poulet est une viande maigre, il ya très peu de graisse pour le garder humide. Cela signifie des mesures doivent être prises par le cuisinier de veiller à ce que la viande est succulente et juteuse. Il existe plusieurs méthodes disponibles, en fonction de la façon dont le poulet doit être cuit.

Instructions

•  Tremper le poulet dans la nuit de l'eau salée. Cela permettra au poulet à absorber l'eau d'appoint nécessaire pour maintenir humide au four.

•  Faire bouillir le poulet et le finir dans le four. Cela permettra de réduire la quantité de temps que le poulet reste dans le four, et devrait donc garder juteux.

•  Réduire la température du four vers le bas. Il est tentant de jeter le poulet dans un four chaud, mais tournant baisser la température ne sera pas évaporer l'eau plus rapidement.

•  Laisser le poulet reste avant de servir. Le poulet va continuer à cuire sur le four et le temps de repos permet aux fibres de la viande pour se détendre, ce qui rend plus tendre.

•  Rôti le poulet, qui consiste à mettre le poulet dans une cocotte avec le bouillon et les légumes aromatisés. Cela signifie que l'atmosphère le poulet cuit en est très humide, garder humide.

•  Badigeonner le poulet à intervalles réguliers. Ce n'est pas un moyen sûr de garantir poulet humide, mais c'est mieux que rien si ébullition et pot de torréfaction sont pas une option.


Articles Liés