Comment garder poulet humide dans un Crock-Pot

December 25

Comment garder poulet humide dans un Crock-Pot

Un appareil de cuisine essentiel pour les ménages occupés, Crock-Pot permet de faire cuire les aliments lentement sur plusieurs heures et peuvent produire de grandes quantités de soupes, ragoûts et autres plats. Lean, savoureuse et riche en protéines, le poulet est une viande idéal Crock-Pot, même si elle tend à devenir sec et caoutchouteux pas bien cuit. Garder poulet humide dans un Crock-Pot n'a pas besoin d'être une tâche difficile, avec un peu de préparation avant et pendant le processus d'attention de cuisson.

Instructions

•  Utilisez pièces entières de poulet désossées, plutôt que des coupes sans peau sans graisse - qui est nécessaire pour humidifier naturellement la viande. Utilisez un attendrisseur de viande, si désiré.

•  Si vous utilisez du poulet décongelé, la saumure dans un mélange d'eau, de sel et de sucre - en utilisant 1 qt. d'eau par kilo de poulet, 1 tasse de sel par litre d'eau, et tasse de sucre ½ par litre d'eau. Laisser le poulet saumure dans un petit bol pendant environ 2 heures au réfrigérateur, avant de le placer dans le Crock-Pot.

•  Si vous pré-cuisson du poulet, le retirer du four 5 à 15 degrés timide de sa température interne recommandée. L'USDA recommande que le poulet atteindre une température interne de 170 degrés F. Cependant, le poulet continue de cuire après sorti du four. Retrait du poulet permet précoce d'atteindre la bonne température, plutôt que de le dépasser, tout en laissant les jus de fruits naturels - qui ont été déséquilibré par la chaleur du four - redistribuer dans toute la viande. Laisser poulet précuit à mariner dans son propre bouillon pendant quelques heures avant de le placer dans le Crock-Pot.

•  Faire cuire le poulet sur le réglage de la température basse pour pas plus de sept heures, selon la taille et le modèle de votre Crock-Pot. Cuire résultats dans sec, poulet caoutchouteux.

•  Couvrir le poulet complètement de liquide, de préférence un bouillon, une fois dans le Crock-Pot. Ajouter les légumes comme les oignons et le céleri, car elles libèrent de l'humidité pendant la cuisson.

•  Ajouter une couche de pellicule de plastique en haut de la Crock-Pot pour aider à retenir la vapeur, puis couvrir avec le couvercle. Ne pas retirer le couvercle pendant la cuisson, car cela provoquerait la Crock-Pot pour augmenter sa chaleur, dessécher le poulet.


Articles Liés