Comment garder pommes de terre pelées De virant à l'orange

May 28

Comment garder pommes de terre pelées De virant à l'orange

Certains fruits et légumes, comme les pommes de terre, brunissent une fois qu'ils sont pelées et exposés à l'air. Les enzymes de la pomme de terre réagissent avec l'oxygène dans l'air pour créer le brunissement de la chair de la pomme de terre. Ce processus est appelé oxydation. La solution la plus simple pour éviter le brunissement est de faire cuire vos pommes de terre immédiatement après l'épluchage et la découpe. Si vous ne pouvez pas faire cuire vos pommes de terre tout de suite, vous pouvez les plonger dans l'eau froide pour aider à prévenir le brunissement. Cette solution simple vous permet de préparer les pommes de terre heures à l'avance si nécessaire.

Instructions

•  Remplissez un grand bol à mélanger avec de l'eau froide. Assurez-vous que le bol que vous utilisez peut contenir tous vos pommes de terre une fois qu'ils sont épluchés. N'utilisez que de l'eau froide. L'eau chaude peut commencer le processus de cuisson avant d'être prêt.

•  Epluchez vos pommes de terre et les submerger immédiatement complètement dans le bol d'eau froide. Le processus d'oxydation peut commencer rapidement, de sorte que vous voulez décoller rapidement et obtenir la pomme de terre dans le bol d'eau dès que possible. L'eau doit couvrir les pommes de terre épluchées complètement.

•  Attendez pour couper vos pommes de terre en petits morceaux si possible. Des réductions supplémentaires exposent plus de la chair de la pomme de terre à l'air augmente les chances de brunissement. Si possible attendre pour couper les pommes de terre jusqu'à ce que juste avant que vous êtes prêt à les faire cuire.

•  Rangez le bol de pommes de terre dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous êtes prêt à cuire. Cela permet de garder l'eau dans le bol froid, ce qui contribuera à ralentir le processus d'oxydation. Lorsque vous êtes prêt à faire cuire les pommes de terre, il suffit de vider l'eau de la cuvette, tapoter les pommes de terre sèche si nécessaire et faire cuire.

Conseils et avertissements

  • Beaucoup de gens utilisent le jus de citron ajouté à l'eau froide pour éviter le brunissement des fruits tels que les pommes pelées. Il peut également être utilisé avec des pommes de terre, mais être certain d'une légère saveur de citron ne sera pas interférer avec votre recette.

Articles Liés