Comment garder Pois cassés ne déborde?

April 19

Comment garder Pois cassés ne déborde?

Pois cassés ne nécessitent pas de trempage comme les autres haricots secs et de légumineuses. Ils font une addition convenable de salades froides et chaudes, de plats principaux et les soupes. Les pois ont tendance à mousser et de la mousse lors de la cuisson, ce qui provoque un désordre si ces derniers perdent lors de la cuisson. Mais les techniques de préparation de droite peuvent aider à les empêcher de déborder, et assure qu'ils sont cuits à la droite de tendresse.

Instructions

•  Placez les pois cassés dans une passoire. Rincer sous l'eau froide, en remuant les petits pois avec votre main.

•  Mettez les pois cassés dans le pot. Ajouter le double de la quantité d'eau qu'il ya de petits pois. Utilisez un pot qui est deux fois plus profond que le niveau de l'eau pour aider à prévenir déborder.

•  Couvrir la casserole avec un couvercle. Porter l'eau à ébullition à feu moyen-élevé.

•  Soulevez le couvercle et écumer la mousse de la surface de l'eau avec une cuillère. pois cassés mousse fortement, ce qui provoque la plus bouillante sur les questions. Baisser le feu afin que l'eau est à ébullition rapide.

•  Laisser mijoter pendant 20 minutes pour les pois fermes pour utilisation dans les salades. Laisser mijoter pendant 30 à 40 minutes si vous utilisez les petits pois dans un plat ou une soupe qui nécessite plus de pois d'appel d'offres.

Conseils et avertissements

  • Ingrédients acides, comme la sauce tomate et le jus de citron, durcit les petits pois. Ajouter ces ingrédients juste avant de servir pour éviter ce problème.

Articles Liés