Comment garder pêches fraîches

September 16

Comment garder pêches fraîches

Garder pêches fraîches par un stockage ajoute un à deux jours de durée de vie pour les fruits et nécessite un travail de préparation minimale. Peaches se dégradent lorsqu'ils sont exposés à des températures extrêmes, placés dans le réfrigérateur avant pleine maturité et lorsque les surfaces de coupe sont exposés à l'oxygène. Bien que les pêches oxydés ou pourris ne sont pas récupérables, les effets de la mauvaise manipulation, comme une légère décoloration - un signe de fruits prêts à tourner - peuvent être arrêtées en plaçant les fruits dans un réfrigérateur réglé entre 34 degrés Fahrenheit et 40 degrés Fahrenheit.

Instructions

Ensemble

•  Placez les pêches dans un sac de papier brun à la température ambiante pour mûrir.

•  Mûrir les pêches jusqu'à ce qu'ils cèdent légèrement lorsqu'il est pressé. Placez les pêches dans un récipient alimentaire stockage étanche à l'air.

•  Conserver les pêches jusqu'à quatre jours dans le réfrigérateur, de préférence dans le bac à légumes. Sinon, laissez les pêches séparés des protéines crus et les aliments cuits.

Coupe

•  Mélanger 1 c. le jus de citron et 1 qt. eau de froid.

•  Trempez les pêches coupées dans la solution de citron dans l'eau et mettre de côté.

•  Envelopper chaque morceau de pêche dans un film alimentaire et placez-les dans un récipient hermétique de conservation des aliments ou sacs refermables de conservation des aliments. Si vous utilisez des sacs de conservation des aliments, enlever le plus d'air possible avant de le sceller.


Articles Liés