Comment garder pain frais et chaud

June 24

Comment garder pain frais et chaud

Que vous soyez propriétaire d'un restaurant en essayant de garder le pain frais et chaud déjeuner de APendant et le dîner ou vous vous préparez une miche de pain frais pour un repas de famille, le défi de garder le pain fraîchement cuit au four chaud et humide est une commune. Une variété de chauffe-pain sont disponibles pour les consommateurs à acheter qui, lorsqu'il est utilisé correctement, peut aider à garder le pain frais et chaud jusqu'à ce qu'il soit prêt à être mangé. Pratiquer quelques étapes simples assurera le temps et le soin que vous avez passé faire un bon pain ne va pas perdre.

Instructions

•  Sélectionnez un chaud de pain qui a des commandes thermostatiques et un bac à eau. Expérimentez avec différents réglages de température et taux d'humidité jusqu'à ce que vous trouver la température optimale pour garder le pain chaud et humide.

•  Éviter la surcuisson votre pain dans le four car cela peut causer du pain à être dur et ont un goût fade, même après avoir été fraîchement cuit.

•  Cuire le pain et le couper en tranches. Placez seulement assez de pain tranché à servir à vos invités pour les 20 prochaines minutes, de sorte que le pain chaud ne doit être ouvert une fois pour retirer le pain en elle. Retirer le pain, remplir avec le nouveau pain (si nécessaire) et servir le pain juste retiré de la plus chaude immédiatement. Évitez d'ouvrir inutilement la plus chaude de pain qui peut exposer le pain à plus d'air et l'amener à durcir et à perdre son goût frais juste cuit et la texture.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez une pierre de cuisson en céramique que votre pain chaud, selon le même principe. Réchauffez la pierre dans le four comme indiqué, placez-le sur une serviette propre spritzed avec de l'eau et enveloppez votre pain. Ne pas ouvrir la serviette jusqu'à ce que le pain est servi.

Articles Liés