Comment garder miettes de votre glaçage

March 21

Comment garder miettes de votre glaçage

Cerise un gâteau a ses défis tout en essayant de lisser le glaçage sur votre confiserie sans l'apparence de miettes de gâteau. Beaucoup de boulangers professionnels et amateurs appliquent un "manteau miettes», qui est une fine couche de glaçage sur le gâteau avant d'utiliser fondant ou glaçage plus pour décorer le chef-d'œuvre comestible. La technique peut être utilisé avec des plats, des créations de gâteau en couches ou à plusieurs niveaux et il est efficace avec revêtement bords du gâteau de coupe et de veiller à ce que les pièces réparées ou cassées ne sont pas visibles avec les miettes de gâteau.

Instructions

•  Refroidir le gâteau complètement sur une grille après cuisson. Niveler le gâteau en découpant le sommet arrondi hors horizontalement avec un couteau pointu. Brossez les miettes errants.

•  Tremper un pinceau à pâtisserie en sirop simple et répandre légèrement et uniformément sur le gâteau. Scoop un grand monticule de glace sur le dessus du gâteau.

•  Passez le glaçage à l'aide de long, même coups avec une spatule à glacer. Ne pas aller sur les bords du gâteau avec le chargement par le haut de givrage. Chargez la spatule avec le glaçage et lisser sur chaque côté exposé du gâteau.

•  Essuyez la cerise loin avec la spatule sur le dessus et les côtés du gâteau. Nettoyer l'excès après chaque coup de spatule. Le gâteau devrait être visible à travers la mince couche de glace.

•  Réfrigérer le gâteau recouvert de 1 à 2 heures, ce qui permet la cerise à durcir et à garder les miettes à l'intérieur. Retirer le gâteau au réfrigérateur et appliquer une couche épaisse de glace pour commencer la décoration.

Conseils et avertissements

  • Si les miettes sont visibles dans votre première couche mince de glace, ne vous inquiétez pas. Les miettes seront fixés dans la couche de glaçage de mie et ne seront pas visibles dans votre manteau de glace décorative.

Articles Liés