Comment garder Meringue de se séparer de la croûte

July 30

Comment garder Meringue de se séparer de la croûte

Fluffy, cuit meringue tarte est la garniture utilisée sur de nombreux crème ou de lait caillé tartes remplies. Bien que plusieurs facteurs peuvent causer des problèmes, la principale raison pour laquelle meringue se détache des côtés d'une croûte à tarte est que la meringue simplement n'a pas été scellé à la tarte quand il a été ajouté. Le temps pour éviter une meringue séparé est quand vous étalez la couche de meringue sur la tarte.

Instructions

•  Battre les ingrédients de meringue selon votre recette. La meringue est prête à mettre sur la tarte quand les pics se raidissent et prendre un aspect brillant. La brillance signifie que le sucre est suffisamment dissous dans les blancs d'œufs et est distribué uniformément dans toute la meringue mousseuse.

•  Placez cuillerées de meringue sur le dessus de la tarte de remplissage à chaud, travailler rapidement avec une spatule sans graisse propre. Commençant par une couronne de cuillerées à travers le bord de la croûte, travailler vers le centre pour couvrir le remplir complètement. Sceller la meringue à la croûte en appuyant sur la meringue autour de la tarte avec le dos de, une cuillère sans graisse propre sorte que le bord de la meringue touche le bord de la croûte.

•  Continuez à appuyer sur la meringue sur la tarte pour éliminer les poches d'air entre le remplissage à chaud et le fond de la couche de meringue. La chaleur du remplissage commence la cuisson du fond de la couche de meringue dès qu'ils entrent en contact, ce qui aide à maintenir la meringue en place. Faire des pics et des remous dans la meringue avec le dos de la cuillère en utilisant une touche de lumière, en faisant attention de ne pas déloger les couches.

•  Cuire la meringue sur la tarte chaude pour le temps demandé dans la recette, en général au moins 15 minutes. Refroidir la tarte complètement à la température ambiante sur une grille.

Conseils et avertissements

  • Cuire complètement la meringue pour vérifier que le centre de la couche est fait. Vous pouvez vérifier le centre de la meringue avec un thermomètre à lecture instantanée - la température suggérée est de 160 degrés Fahrenheit.
  • Servir les tartes de meringue le jour même où ils sont cuits. Les restes se séparent après réfrigération; l'humidité se condense et se décompose de la structure de la meringue.
  • Toujours utiliser des ustensiles propres, sans graisse lors de meringue. Meringue est constitué de mousse oeufs bulles blanches; particules infimes de gras interfèrent avec la tension et la cohésion de la surface des bulles, ce qui provoque la meringue à se décomposer.

Articles Liés