Comment garder maison bière dans un Keg d'aller plat

January 18

Comment garder maison bière dans un Keg d'aller plat

Un baril est un moyen économique et sûr pour stocker la bière artisanale. Bière qui est traditionnellement stocké dans un fût est pas pasteurisé, mais aussi longtemps que le fût est maintenu à des températures inférieures à 55 degrés Celsius, la bière est à l'abri des bactéries nocives. Beaucoup de gens ne bénéficient pas de boire de la bière à partir de fûts en raison de l'association avec la bière devient plat trop vite. Il est possible d'aider à prévenir la bière stockée dans un baril d'aller plat rapidement pour assurer qu'il peut être apprécié pour une période de temps plus longue.

Instructions

•  Boire de la bière dans les 8 à 12 heures après le fût est sur écoute. Ceci est le prime time de consommer de la bière maison avant qu'il ne soit à plat.

•  Gardez le fût à n'importe où entre 36-38 degrés Fahrenheit après il est exploité et servi. Cela pourrait impliquer stocker le fût dans une cuve de glace ou de le placer dans un grand congélateur de plain-pied.

•  Évitez de trop pressuriser le fût une fois qu'il est sur écoute. Ceci peut être réalisé par pas sur le fût de pompage lors de la distribution de la bière maison. Les premières bières du fût peuvent être versés sans la nécessité de pomper le fût du tout. Après la bière a un problème qui coule, alors il est temps pour le pomper.


Articles Liés