Comment garder Mac & Cheese humide dans le four

July 4

Comment garder Mac & Cheese humide dans le four

Macaroni et fromage a longtemps été un plat favori américain qui est relativement facile à préparer et est parfait pour les restes. Le repas est sain, pas cher et peut déguster de délicieux lorsqu'il est cuit droit. Le bicarbonate de macaroni et fromage peut l'amener à sécher sur les bords. Après quelques lignes directrices, toutefois, vous permettra de garder le plat humide. Seuls quelques-uns modification peut faire la différence entre croquer sur un morceau dur de macaroni et de savourer chaque bouchée.

Instructions

•  Faire bouillir les macaronis pendant trois minutes après que les pâtes soient al dente, ce qui signifie cuit mais encore ferme. Vous voulez macaroni à être doux. Placez-le dans une casserole, puis ajouter la sauce tomate et le fromage râpé.

•  Distribuer le beurre en cuillères à soupe dans tout le plat à garder le macaroni humide. Couvrir la cocotte de papier d'aluminium ou d'un couvercle hermétique.

•  Faire cuire dans la cocotte pendant 25 minutes à feu vif, environ 375 degrés F, si la vapeur n'a pas beaucoup l'occasion d'échapper. Cela garantit plus l'humidité va rester à l'intérieur parce que, même avec un couvercle, une certaine humidité dans l'air. Cuisson en haut, par opposition à faible, limite le temps de cuisson nécessaire, ce qui limite la quantité d'humidité qui se évapore le plat.

•  Gardez votre Mac et fromage chaud mais encore humide en éteignant le four et le laisser à l'intérieur couvert. Si vous avez dans une période plus longue de 20 minutes, baissez le feu à 180 degrés F et le laisser dans le four pendant 30 minutes sans qu'il se sécher.


Articles Liés