Comment garder Liquide Clair Lorsque Faire de la soupe de nouilles

February 10

Comment garder Liquide Clair Lorsque Faire de la soupe de nouilles

Bien qu'il soit plus facile de simplement ajouter les nouilles à votre pot de soupe mijote, cela peut entraîner des nouilles molles et un bouillon trouble. Nouilles minces ou ceux fabriqués avec différents types de farines sont faciles à cuire, et encore plus des nouilles s'effondrent et perdent leur texture quand on les laisse trop longtemps dans le bouillon, faire de la soupe de féculents et les restes peu appétissants. C'est mieux pour les deux le goût de votre nouilles et la clarté de votre bouillon pour les cuire séparément chaque, et de les combiner juste avant de servir.

Nouilles de cuisson Seul

Précuire vos soupe aux nouilles et viser dente. Le meilleur indicateur de fait-ness est le goût. Vous voulez qu'ils soient moelleux et ferme, parce qu'ils vont absorber le liquide chaud et adoucir fois ajouté à votre soupe. Une fois que les nouilles sont faites, retirez la casserole du feu et versez vos nouilles et l'eau de cuisson dans une passoire mettre dans l'évier. Utilisez des poignées pour se protéger contre la vapeur chaude de l'eau bouillante, et versez lentement. Une fois que les nouilles sont dans la passoire ou un tamis, les rincer immédiatement à l'eau froide. L'eau froide arrête les nouilles de cuisson plus long et devenir trop mou avant de servir avec la soupe.

Nouilles Garder Séparer

La meilleure méthode pour garder vos nouilles de coller ensemble dépend de la sorte de nouilles utilisé. La plupart des nouilles de style asiatique à base de riz ou de sarrasin farines bien faire lorsqu'ils sont trempés dans un bol d'eau du robinet. Pâtes alimentaires traditionnels à base de blé dur et semoule de blé farines briser quand on les laisse trop longtemps dans l'eau; à la place, mélanger ces nouilles avec quelques cuillères à café d'huile pour les empêcher de coller. Si votre bouillon de soupe contient de l'huile ou du beurre naturel, de recueillir quelques cuillères à soupe de bouillon et mélanger avec les nouilles.

Réchauffer précuites Noodles

Pour servir votre soupe, placez une seule portion de nouilles dans un bol de soupe et verser la soupe dessus. Pour les nouilles épaisses ou au moment de servir une foule, jetez vos nouilles cuites dans le pot de soupe et de leur permettre de se réchauffer quelques minutes. Lorsque vous utilisez des nouilles précuites directement du réfrigérateur, considérer si oui ou non ils ont besoin d'être réchauffé. Nouilles minces tels que les nouilles de riz s'échauffer presque instantanément lorsqu'il est ajouté à mijoter liquide; nouilles épaisses telles que les fettucine refroidir votre soupe bas si servi directement du réfrigérateur. Pour réchauffer les nouilles froides, micro-ondes portions individuelles dans un plat au micro-ondes à puissance maximale pendant 45 secondes. Sinon, placez vos nouilles froides dans une passoire ou un tamis, et plonger pendant 40 à 60 secondes par portion unique dans une casserole d'eau bouillante.

Utilisation de l'épaississant dans le bouillon

Les agents épaississants utilisés dans les soupes peuvent également affecter la clarté du bouillon liquide. Avec de la farine peut entraîner dans un bouillon plus opaque. Au lieu de cela, choisissez la fécule de maïs pour son goût neutre et sa capacité à épaissir les liquides sans ajouter nébulosité. En remplaçant l'amidon de maïs pour la farine comme épaississant dans votre soupe de nouilles, utiliser la moitié de la quantité de fécule de maïs comme la farine appelé dans votre recette, car la fécule de maïs a deux fois le pouvoir épaississant. Ne pas ajouter la fécule de maïs directement sur votre liquide de la soupe; à la place, utiliser un bocal avec un couvercle hermétique pour mélanger des quantités égales de fécule de maïs et l'eau. Ajouter ce mélange à soupe, verser dans un courant lent et remuant pour éviter les grumeaux.


Articles Liés