Comment garder les bananes De Browning dans un déshydrateur

August 18

Comment garder les bananes De Browning dans un déshydrateur

Traiter les bananes dans une solution d'un des composés de sulfitation de sodium tels que le bisulfate de sodium, le métabisulfite de sodium ou du sulfite de sodium pour retarder le brunissement du fruit pendant le séchage dans un dessiccateur. Suivre un processus rapide simple avec des composés de sulfites qui sont facilement disponibles qui s'étendent de l'effet anti-brunissement des bananes. Composés de sulfites sont classés par la FDA comme "Generally Recognized as Safe». Lors de l'achat composés de sulfite, s'assurer qu'ils sont de qualité réactif, ou pur ou certifié par la Convention pharmacopée des États-Unis, un organisme scientifique chargé d'établir des normes pour la sécurité des ingrédients alimentaires tels que les sulfites.

Instructions

•  Mélanger 1 quart de l'eau froide dans un grand bol en verre avec les quantités recommandées de l'un des composés suivants; bisulfate de sodium, le métabisulfite de sodium ou du sulfite de sodium, qui sont tous disponibles dans les pharmacies ou des centres de vinification d'approvisionnement.

•  Réduisez la quantité de bananes souhaités en tranches épaisses ¼ pouces et les placer dans la solution à la fois pour 10 minutes. Si toutes les bananes ne rentrent pas dans le conteneur à un moment, puis placez-les dans un lot nouvellement préparé de la solution pendant 10 minute. Faire un nouveau lot de solution pour chaque chargement de bananes traitées. La solution est utilisée une seule fois.

•  Retirer les bananes de la solution, les égoutter et les placer sur le plateau de séchage et poursuivre le processus de séchage.

Conseils et avertissements

  • Les bananes traitées dans la solution ont besoin de plus de temps à sécher en raison du liquide qu'ils absorbent lors de l'immersion dans la solution.
  • Laissez les tranches de bananes dans la solution pour pas plus de 10 minutes ou ils deviennent pâteux.
  • Mesurer les quantités d'eau et de composés de sulfite avec soin pour éviter les bananes devenir pâteux.
  • Certaines personnes, en particulier ceux qui souffrent d'asthme sont sensibles aux traces de sulfites qui restent sur la nourriture après le traitement et les réactions allergiques peuvent se produire.
  • Marquer le fruit avec la méthode de sulfite-traitement pour alerter les personnes sensibles aux sulfites qu 'il contient des sulfites.
  • La majorité des sulfites disperser dans l'air pendant le traitement des bananes. les personnes sensibles aux sulfites ne doivent pas être à proximité étroite au cours du processus.

Articles Liés