Comment garder le pain humide dans une boîte à pain

March 3

Comment garder le pain humide dans une boîte à pain

Sec, pain rassis n'a pas bon goût et est un gaspillage de nourriture. Gardez pain frais et humide plus longtemps en gardant le pain dans une boîte à pain. Alors que toutes les boîtes à pain ne sont pas les mêmes, à l'aide d'une boîte à pain permet généralement à retenir l'humidité naturelle du pain, ce qui empêche le pain de se dessécher et de devenir obsolètes.

Instructions

•  Laissez le pain fraîchement cuit au four à refroidir à température ambiante. Si le pain est placé dans la boîte à pain tandis que trop de chaleur encore chaud et l'humidité vont se développer dans la boîte à pain, ce qui peut entraîner la formation de moisissure sur le pain.

•  Humidifiez un chiffon propre et essuyez votre boîte à pain. Miettes, de la poussière ou autres débris dans votre boîte de pain peuvent réduire la circulation de l'air qui aide à garder le pain humide sans moisir.

•  Laissez votre boîte à pain ouverte pendant une minute pour qu'il puisse sécher à l'air.

•  Placez le pain dans un sac en papier si vous voulez réduire les miettes dans votre boîte à pain. Laissez la fin de la sac de papier ouverte pour que l'air et l'humidité peuvent circuler autour du pain.

•  Rangez le pain frais dans votre boîte à pain, en s'assurant que la porte de la boîte à pain est ouvert quelques millimètres pour que l'air puisse circuler dans et hors de votre boîte à pain, en aidant à maintenir la quantité idéale de l'humidité.


Articles Liés