Comment garder la couleur en maison de confiture de fraises

May 27

Comment garder la couleur en maison de confiture de fraises

L'été est le moment pour ramasser beaucoup d', fraises fraîches et mûres. Si vous faites la confiture de fraise des fraises cultivées dans votre jardin ou sélectionnés à partir de vos agriculteurs locaux, vous souhaitez conserver la confiture de changer de couleur lorsqu'ils sont conservés. Browning peut se produire au fil du temps. Il s'agit d'un processus naturel qui n'affecte pas le goût de la confiture, juste l'apparence. Ajout d'un peu d'acide citrique naturel à la confiture qu'il garde un aspect frais comme lors de la première réussi.

Instructions

•  Ajouter 1/4 tasse de jus de citron 2 lbs. des fraises fraîches. Le jus de citron est acide et agit aa conservateur. Le jus de citron va également conserver la confiture de fraise de changer de couleur au fil du temps.

•  Ajouter 1,5 c. de l'acide ascorbique ou 3 c. mélange de l'acide (citrique acides tartrique et malique) 2 lbs. de fraises. Ces acides vont garder la confiture de fraises de changer de couleur et ajouter un peu de verdeur. Ils sont tous les acides naturels présents dans les agrumes.

•  Conserver les pots de confiture de fraises de la lumière directe. Gardez-les dans un cellier ou une partie sombre de la cave. La lumière directe, en particulier au soleil, peut modifier la couleur de la confiture de fraise et autres conserves de fruits.

•  Cuisson des fraises trop longtemps peut aussi conduire à la décoloration. Fraises brûlée va brunir après la mise en conserve. Faire cuire la confiture de fraise jusqu'à épaississement et plus. Pour tester si la confiture est prête pour la mise en conserve, placer une plaque dans le congélateur et retirez la plaque quand il fait froid. Ajouter une cuillère à café de confiture à la plaque et placez-le au congélateur pendant environ 2 minutes. Si elle est toujours liquide, cuire un peu plus longtemps et tester à nouveau.


Articles Liés