Comment garder l'alimentation pour la survie

June 7

Comment garder l'alimentation pour la survie

Si vous êtes préoccupé par la possibilité d'accéder alimentaire en période de crise, vous voudrez peut-être envisager de garder un peu de nourriture dans le stockage. Cela donnera une certaine assurance que vous avez fournitures pour vous aider à traverser une période difficile. Au moment de décider comment stocker la nourriture, examiner les moyens de la garder en sécurité, comestible et accessible. Les aliments en conserve, séchés et emballés doivent être stockés correctement pour les protéger contre les intempéries et de se gâter.

Instructions

•  Allouer une zone spécifique pour vos stocks de nourriture. Un sous-sol renforcé, espace loft ou garage options appropriées. Assurez-vous que l'espace est sèche et exempte de contamination de débris et de rongeurs.

•  Installer des étagères pour le stockage de la nourriture de survie dans un caveau souterrain. L'obscurité et la température inférieure aide à prolonger la vie de la nourriture. Placez tous les produits, emballés sous vide ou en conserve emballés sur les étagères.

•  Sécurisés aliments de base comme la farine, œuf déshydraté, riz ou pâtes dans des contenants étanches, hermétiques. Le plastique est le mieux pour ces produits, comme il les empêche d'obtenir humide ou attirer les insectes.

•  Nombre des éléments en conserve et préemballés à l'aide d'un marqueur noir. Bien emballé sous vide et des conserves avoir une longue durée de vie, ils ne sont pas invincibles. Remplacer tous les 10 à 12 mois.

•  Acheter de la nourriture à ajouter à la boutique de survie régulièrement, et puis de lui donner un nouveau numéro. Cela vous permettra de faire la différence entre les aliments les plus anciens et les plus récents dans la salle de stockage. Mettez le nouveau stock à l'arrière des étagères.

•  Manger des aliments avec les chiffres les plus bas tous les mois, et puis le remplacer. N'oubliez pas d'étiqueter ces aliments avec les prochains numéros de la séquence. Vingt à 25 pour cent du stock doit être mangé et réapprovisionné tous les quatre mois pour s'assurer qu'il est maintenu frais.


Articles Liés