Comment garder Ice pêche aux appâts vivants

February 25

Comment garder Ice pêche aux appâts vivants

Après le piégeage ou l'achat de poissons-appâts, vous devez garder en vie pour la pêche sur glace efficace. Appâts tels que ménés et cireurs ont besoin d'un environnement sain qui imite leur habitat naturel de prospérer. de vivier laissez vous subissez poissons-appâts jusqu'à ce que vous soyez prêt à les accrocher pour la pêche sur glace. Les nouveaux modèles de bateaux de pêche sont généralement équipés de viviers. Vous pouvez également acheter un réservoir d'appât qui est emballé avec toutes les pièces nécessaires pour garder votre appât vivant. Toutefois, si vous construisez votre propre réservoir d'amorce peut être plus bon marché par rapport à un réservoir fabriqué.

Instructions

•  Trouver un réservoir pour garder vos poissons d'appât dans. Choisissez une taille en fonction du type et de la quantité d'appât vous l'intention de magasin. Cela peut être un grand réservoir en caoutchouc, une petite baignoire ou d'un conteneur de poissons de verre à partir de votre magasin de matériel ou d'un animal local.

•  Utiliser un système de filtration de l'eau comme un filtre à cartouche que vous pouvez trouver dans de nombreux magasins pour animaux de compagnie. Ce système fournit un environnement sain pour votre aquarium gardant votre appât vivant pour la pêche sur glace. Pensez à la taille de votre réservoir au moment de choisir un système de filtration de l'eau.

•  Traiter l'eau du robinet en le laissant à découvert dans un conteneur de baril pour au moins 48 heures. Cela permettra d'éliminer tous les produits chimiques qui sont nocifs pour les poissons-appâts tels que le chlore. Vous pouvez également facilement utiliser l'eau de l'endroit où vous avez pris vos poissons d'appât. Gardez l'eau froide pour émuler les conditions de l'eau pour votre appât de pêche sur glace.

•  Aérer l'eau du réservoir de fournir vos poissons d'appât l'oxygène nécessaire pour rester en vie. Pompes à air ou aérateurs sont disponibles auprès de la plupart des magasins pour animaux de compagnie. Les poissons seront étouffer et mourir sans apport d'air suffisant.

•  Contrôler la température de la cuve en isolant ou en ajoutant lentement la glace pilée pour l'empêcher de se réchauffer.

Conseils et avertissements

  • Changer l'eau tous les trois jours ou plus en fonction de la quantité de poissons appâts vous gardez dans votre réservoir.
  • Rangez le réservoir dans votre sous-sol où la température a tendance à être plus faible.
  • Ne laissez pas votre gel de l'eau du réservoir.
  • Adhérer à la réglementation de la pêche à l'appât de votre état de la maison.

Articles Liés