Comment garder Gruau Nuit De Sensation de brûlure dans la mijoteuse

September 14

Comment garder Gruau Nuit De Sensation de brûlure dans la mijoteuse

Recettes abondent pour les flocons au lendemain, mais moins que la recette est bien suivi, vous pourriez faire face à un pot de gruau brûlé le lendemain matin. L'astuce pour garder la farine d'avoine provenant de la combustion est de garder l'avoine de contact direct avec la surface chaude à l'intérieur de la mijoteuse en créant une grille de vapeur. Utilisation de la vapeur indirecte est particulièrement utile dans les anciens modèles avec options de chauffage limitées.

Instructions

•  Placez un trépied dans le fond d'une mijoteuse.

•  Vaporiser l'intérieur de la cuve avec un spray de cuisson et remplir avec la farine d'avoine, 3 tasses d'eau et de sel en option.

•  Placez le bol sur le dessus du trépied. Verser le reste de l'eau d'une cuvette autour de la sous-plat dans le fond de la mijoteuse.

•  Couvrir la mijoteuse, branchez-le et tournez-le à «faible». Laisser la farine d'avoine à cuisson pendant six à huit heures ou jusqu'à ce que la farine d'avoine a absorbé toute l'eau. Sinon, laissez la farine d'avoine tremper toute la nuit dans l'eau à l'intérieur du Crock Pot sans chauffage. Tournez la mijoteuse à feu vif quand vous vous réveillez le matin et la farine d'avoine serez prêt à manger en une à deux heures. Vérifiez la farine d'avoine après une heure.


Articles Liés