Comment garder gnocchi chaud après la cuisson

May 17

Comment garder gnocchi chaud après la cuisson

Vous n'auriez jamais envie de manger une pomme de terre cuite au four froid ou de la purée froide, et boulettes de pommes de terre froides ne font pas exception. Dumplings - fabriqués à partir de cuit, pommes de terre râpées mélangées avec de la farine et des oeufs et bouilli dans l'eau - meilleur goût lorsqu'elle est servie très chaude, sur leurs propres ou dans les soupes et les plats de viande. Vous ne pouvez tenir tant de boulettes dans la poêle en même temps, si les cuire dans des lots. Comme un lot fin de la cuisson, les garder au chaud pendant que vous cuisinez le reste. Un bateau à vapeur fonctionne bien comme un chaud parce que la vapeur conserve les boulettes humide.

Instructions

•  Préchauffer le four à 300 degrés Fahrenheit pendant la cuisson des boulettes. Placez un plat allant au four ou un plateau sur la grille pour se réchauffer que le four chauffe. Placer l'eau chaude dans un bol résistant à la chaleur ou une casserole sur la grille du bas pour créer la chaleur humide dans le four.

•  Le premier lot de boulettes de pommes de terre finis dans le plat de cuisson. Eteignez le feu afin de ne pas trop cuire les boulettes. Si vous le souhaitez, vous pouvez placer un morceau de papier d'aluminium sans serrer sur la casserole pour éviter que les boulettes de séchage.

•  Placez le deuxième lot de boulettes avec le premier lot. Répétez ce processus jusqu'à ce que tous les raviolis sont cuits et prêts à servir.

•  Allumez le four à chauffer à nouveau à l'intérieur, si nécessaire. Vous voulez rester au chaud à l'intérieur du four, mais pas chaud ou vous finirez par le brunissement des boulettes comme s'ils sont des biscuits cuits au four.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un bateau à vapeur pour garder les boulettes au chaud si vous préférez ne pas utiliser le four. Si vous ne disposez pas d'un panier à vapeur, placer une passoire dans une casserole remplie d'eau. Couvrir la passoire avec un torchon ou un couvercle de garder autant de la vapeur que possible circulant autour des boulettes.

Articles Liés