Comment garder fruits frais coupés

October 23

Il ya quelques aliments plus rafraîchissantes, sain et vivifiant fruits alors fraîchement coupée. La touche une fois le fruit a été coupé est de le garder frais et visuellement attrayant. Une fois les fruits frais en tranches est exposé à l'oxygène, il commence à dorer. Ce processus peut se transformer vives bananes fraîches tranchées en taches brunes répugnantes. Pour empêcher les fruits de devenir rapidement brun, désagréable et dans le besoin d'élimination ne prend qu'une minute avec l'aide de jus d'orange frais. L'acide citrique dans le jus d'orange agit comme un conservateur naturel des fruits frais. Il empêche le brunissement et contribue à maintenir la nourriture visuellement attrayant.

Instructions

•  Lavez tous les fruits sous l'eau froide du robinet pour enlever la poussière, la saleté et les résidus. Nettoyer les fruits restera frais plus longtemps.

•  Félicitez les fruits secs avec une serviette en main propre, tissu, ou une serviette en papier. Le fruit n'a pas besoin d'être complètement sec, mais enlever l'excès d'eau pour éviter dénaturer le mélange de fruits avec de l'eau, qui peut altérer négativement la saveur surtout si l'eau du robinet est utilisée pour laver les fruits.

•  Préparer tous les fruits utilisés par déroulage, de tranchage et enlever les graines que nécessaire. Différents fruits, il faudra différentes méthodes et niveaux de préparation. Par exemple, les fraises, il faut couper la zone de tige verte et de tranchage, tandis que les bananes doivent être pelées et tranchées. Melons comme le cantaloup et miellat besoin d'avoir les graines et la peau enlevée et être tranchés ou en cubes.

•  Placez tous les fruits frais préparé dans un grand bol à mélanger. Mettez les fruits dans un bol nages sur plusieurs fois pour mélanger avec une cuillère.

•  Verser suffisamment de jus d'orange frais dans le mélange de fruits afin de bien enrober tous les fruits, mais pas autant que d'une grande piscine de forme de jus dans le fond de la cuvette et une partie importante de fruits est submergé. Seule une petite quantité de jus est nécessaire pour sceller la fraîcheur; peut-être un quart de tasse de jus suffira pour tous, mais les plus grandes salades de fruits.

•  Mélanger le mélange de fruits délicatement avec une cuillère afin que tous les fruits se enduite avec le jus d'orange frais.

Conseils et avertissements

  • Préparer les fruits d'abord que détient le meilleur après avoir été tranché et exposé à l'air. Par exemple, des pommes et des bananes brun assez rapidement une fois qu'ils sont éventrés et exposés à l'oxygène et doivent donc être préparés, tranchés, et ajoutées à la dernière medley. Melons, baies et ananas résistent bien, une fois tranché et doit être préparé, en tranches et ajoutés à la première medley.
  • Éviter de mélanger les fruits fraîchement préparé trop afin d'éviter les ecchymoses et endommager le fruit. Trop de mélange peut entraîner un bol plein de fruits battue qui est non seulement désagréable à l'œil, mais il a une texture gluante et pâteuse qui le rend peu attrayant pour manger.

Articles Liés