Comment garder écrevisses vivant

November 29

Comment garder écrevisses vivant

L'un des secrets à une écrevisse savoureux ébullition utilise écrevisses qui sont encore en vie lorsque vous les verser dans la cuve d'eau bouillante. Parce que les écrevisses ont des branchies qui leur permettent de vivre dans l'eau et sur terre, les submergeant dans l'eau pour les stocker est pas nécessaire. Prêtez une attention particulière à des niveaux de température et d'humidité pour garder les écrevisses vivantes avant ébullition d'écrevisses.

Instructions

•  Vaporiser l'écrevisse dans le sac avec de l'eau fraîche du tuyau le plus rapidement possible après avoir reçu ou les acheter. Saturer l'ensemble du sac d'écrevisses à fond.

•  Placez le sac d'écrevisses dans le refroidisseur. Ne pas ouvrir le sac - la conservation des animaux contenue dans le sac.

•  Ajouter le grand sac de glace pour la glacière. Couvrir le sac d'écrevisses avec les vieilles serviettes et fermer la glacière.

•  Réglez le refroidisseur dans un endroit ombragé (dans un garage, par exemple).

•  Videz l'eau de la fontaine tous les deux à trois heures que la glace fond. Ne laissez pas l'eau à accumuler dans le fond de la glacière, car il va tuer l'écrevisse à s'asseoir dans l'eau.

•  Rangez les écrevisses pendant trois jours où vous gardez la température plus froide entre 36 degrés Fahrenheit et 46 degrés Fahrenheit et vous videz l'eau régulièrement. Reconstituer la glace qui fond, si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • La purge est un processus de nettoyage vous pouvez effectuer avant l'ébullition de l'écrevisse. Ouvrez le sac d'écrevisses et versez-les dans un grand bac en plastique. Ajouter environ 1 1/2 lbs. 2 lbs. de gros sel sur les écrevisses et ajouter suffisamment d'eau pour les couvrir. Incorporer les écrevisses dans l'eau salée et faites-les tremper pendant trois à 15 minutes. Si vous trouvez des écrevisses flottant tandis que les purger, jeter ces morts. La purge nettoie les systèmes d'évacuation de l'écrevisse. Égoutter les écrevisses et rincez-les bien.
  • Utilisez l'écrevisse dès que possible après leur réception.