Comment garder écrevisses vivant lorsque vous voyagez

July 31

Comment garder écrevisses vivant lorsque vous voyagez

Garder la langouste vivante lorsque vous voyagez substitutions recréer leur environnement idéal --- frais et humide. Marché-forme écrevisses viennent dans des sacs perméables à l'air, que vous devriez utiliser pendant le transport des sacs de garder en vie jusqu'à ce qu'ils soient prêts à l'emploi. Vous devez également garder la langouste humide avec de l'eau, mais pas submergé. Après vous arrivez à votre destination et préparer les écrevisses pour la cuisson, jeter celles qui ont des queues droites --- le signe d'une écrevisse morte. En général, les écrevisses ont tendance bien résister au stress du transport, mais certains n'ont tout simplement pas.

Instructions

•  Acquérir une isotherme d'une capacité de poids de 5 kg. plus lourd que le sac de la langouste. Par exemple, si vous avez l'intention de transporter 10 kg. sac de la langouste, acquérir une glacière avec au moins un 15-lb. capacité. Assurez-vous que le refroidisseur est assez grand pour contenir le sac de la langouste.

•  Ligne la glacière contenant des blocs de refroidissement de gel. Le nombre de sachets de gel de refroidissement dont vous avez besoin dépend de la taille de la glacière.

•  Couvrir les packs de gel avec du papier journal humide. Placez le sac de la langouste sur les packs de gel et un journal.

•  Couvrir le sac de la langouste avec des serviettes de cuisine humides. Laissez le couvercle sur le refroidisseur légèrement entrouverte pour s'assurer qu'il ya assez d'oxygène pour garder la langouste vivante.

•  Utilisez écrevisses vivantes dans les 24 heures pour de meilleurs résultats. Jeter tout écrevisses mort.


Articles Liés