Comment garder écrevisses Alive jusqu'à une semaine

January 7

Comment garder écrevisses Alive jusqu'à une semaine

Les écrevisses sont une partie populaire de la cuisine cajun. Ils sont consommés dans de nombreux plats, notamment ébullition d'écrevisses bien connu, dans lequel écrevisses vivantes sont ajoutés à une casserole d'eau bouillante épicée et légumes. Si vous avez pris des écrevisses ou eu écrevisses vivants expédiés à votre maison, mais vous ne prévoyez pas de les faire cuire pendant une semaine, vous aurez besoin de prendre des mesures spéciales pour la conservation des animaux frais et humide.

Instructions

•  Couvrir l'intérieur d'une boîte en carton avec une pellicule de plastique. Mettre des compresses de glace ou de glaçons sur le fond de la boîte.

•  Couvrir les sacs de glace ou de glaçons avec des serviettes en papier humide ou toile de jute humide. Placez l'écrevisse sur le dessus des serviettes humides ou toile de jute.

•  Versez de l'eau distillée dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser l'écrevisse. Placez la boîte de carton dans un endroit frais, loin de la lumière du soleil.

•  Vérifiez l'écrevisse fréquemment pour vous assurer qu'ils restent humides. Brume l'écrevisse au moins une fois par jour et remplacer les blocs de glace lorsque la glace fond ou quand les écrevisses ne sont plus gelés.