Comment garder dur cidre de se tourner vers vinaigre

July 16

Comment garder dur cidre de se tourner vers vinaigre

Difficile de cidre, une boisson aux fruits riches en alcool, a été une boisson joyeux pendant des siècles dans toute l'Europe. Cependant, même avec des maîtres brewmen, la vieille Europe a encore un problème lors de la création de la boisson bien-aimée - elle s'est tournée vers vinaigre après une certaine période de temps. Bien que le vinaigre de cidre est souvent utilisé dans la cuisine, il n'est pas souhaitable pour la boisson. En quelques étapes supplémentaires dans votre processus de brassage, le cidre peut être empêché de tourner dans de vinaigre et apprécié toute l'année.

Instructions

•  Maintenir la propreté de votre jus lors de la préparation - en particulier si vous êtes vous-même en écrasant les pommes pour faire le cidre. Veiller à ce que tous les objets qui touchent les pommes ou de jus ont été stérilisés.

•  Stériliser soigneusement vos outils de brassage. Toute contamination peut ajouter des bactéries qui trop fermenter le cidre et le transformer en au vinaigre.

•  Ajouter le sucre en permanence, en fonction de votre recette de cidre, lors de la phase de brassage. Si la levure est laissé sans nourriture, ou de sucre, il sera trop fermenter et tourner dans au vinaigre.

•  Mesure de l'acidité du mélange. Pour le brassage optimale et l'empêcher de devenir trop acide, assurez-vous qu'il est entre 3,9 et 4,0 sur le lecteur.

•  Ajouter le dioxyde de soufre au cidre fini, comme il arrête le processus de fermentation. Bien qu'il puisse arrêter plus d'alcool de se former, il empêche également le mélange de tourner au vinaigre.


Articles Liés