Comment garder des patates chaudes dans une glacière bordée de papier d'aluminium Jusqu'à Servi

July 13

Comment garder des patates chaudes dans une glacière bordée de papier d'aluminium Jusqu'à Servi

Cuisiner pour les grands rassemblements peut être difficile, et l'un des plus grands problèmes auxquels vous êtes confrontés est de garder cuit les aliments au chaud. Pommes de terre cuites peuvent être particulièrement difficile. Bien envelopper chaque pomme de terre dans une feuille d'aluminium est un premier pas valide, couvrant simplement dix ou plus avec elle et en les plaçant dans une pile ne sera pas assez pour les garder au chaud jusqu'à ce que tout le repas est prêt à être servi. La meilleure option est de stocker les pommes de terre cuites dans une glacière aluminium de papier d'aluminium.

Instructions

•  Déterminez le type de coffre de glace que vous allez utiliser. Une grande variété de glacières existe; le plus simple est la glacière en styromousse bon marché et jetable. Vous pouvez également utiliser un coffre de glace qui a été isolé pour garder pommes de terre cuites à chaud. Celles-ci sont beaucoup plus coûteux, car ils ne sont pas commercialisés à usage unique et sont aussi destinées à être utilisées à plusieurs reprises. Alors que les modèles jetables sont peu coûteux, leur construction légère de polystyrène peuvent vous empêcher de mener à la glacière pleine de pommes de terre trop loin avant qu'il éclate sous la pression de poids.

•  Tapisser le coffre de glace avec du papier d'aluminium. La feuille d'aluminium est disponible dans une variété de forces. Plus épais, papier plus fort qui fonctionnera le mieux pour garder les pommes de terre cuites au four chaud pendant des périodes de temps plus longues, bien que le même effet peut être obtenu en double-tapissant la poitrine de la glace avec une feuille mince si cela est tout ce qui est disponible.

•  Envelopper chaque pomme de terre dans du papier d'aluminium. Une note plus mince feuille d'aluminium est généralement utilisé pour envelopper les pommes de terre cuites au four (notes plus fortes pourraient percer ou endommager la pomme de terre). Chaque pomme de terre doit être bien serré et complètement, ne laissant aucune partie de la pomme de terre visible. Idéalement, les pommes de terre doivent être cuites dans la feuille d'aluminium, mais même si vous les fait cuire sans feuille, ils doivent être enveloppés dans une feuille d'aluminium pour le stockage à chaud pour assurer qu'ils conservent leur chaleur.

•  Conserver les pommes de terre cuites dans la poitrine de la glace. Une fois les pommes de terre ont été cuits, ils seront délicat, et alors que leurs enveloppes de papier d'aluminium protègent la peau et leur forme générale, vous devriez toujours être doux tout en les empilant dans la poitrine de la glace.

•  Sceller la poitrine de la glace pour empêcher la fuite de chaleur. Sceller un coffre plein de glace est un élément essentiel de stocker et de conserver les pommes de terre cuites au four chaud. Ne pas remplir le coffre de glace à ce moment-là que le couvercle ne peut pas être fixé solidement. Tout écart entre le couvercle et la poitrine de la glace une fois qu'il a été rempli avec des pommes de terre cuites au four permet à l'air chaud d'en sortir.

Conseils et avertissements

  • Tapisser la poitrine de la glace avec du papier d'aluminium, faites de votre mieux pour maintenir sa capacité à être scellé. Trop de feuille autour du bord supérieur de la poitrine de la glace et le rebord du couvercle empêche le degré approprié de scellement, ce qui permet d'échapper à la chaleur.
  • Évitez de manger des pommes de terre cuites qui ont été hors du réfrigérateur pendant un temps considérable. La nourriture cuit plus assis dehors, le plus elle est susceptible d'attirer des bactéries qui peuvent causer la détérioration et le potentiel d'intoxication alimentaire.

Articles Liés