Comment garder des côtes de bœuf fraîchement cuisinés

March 9

Comment garder des côtes de bœuf fraîchement cuisinés

côtes de boeuf peuvent nécessiter une cuisson longue si vous leur marinade et mettez-les dans une mijoteuse. Cela incite souvent les chefs de trouver des moyens de réduire le nombre de fois où ils préparent le plat savoureux. Une façon est de faire des lots, ce qui conduit souvent à des nervures en excès et l'obligation de les stocker pour les garder frais - ce qui est l'option la plus saine et la plus savoureuse. Contenants hermétiques et les pellicules plastiques qui fonctionnent le mieux. Faites vos côtes dès que vous savez que vous souhaitez stocker les données. Cela leur permettra de le plus savoureux et le plus sain possible après que vous les sortez du congélateur.

Instructions

•  Tirez une pellicule de plastique de son conteneur. Placez une seule section de côtes de bœuf sur la pellicule de plastique. Veiller à ce que les bords des côtes ne dépassent pas les bords de la pellicule de plastique.

•  Pliez la fin de la pellicule de plastique sur les côtes. Prenez sous les côtes et plier la viande sur l'envelopper serré. Repliez les bords de la pellicule de plastique sur le dessus des côtes, puis arracher le morceau de pellicule plastique de son conteneur. Le récipient doit avoir un bord dentelé.

•  Enveloppez toutes les sections d'addition de côtes dans une section distincte de l'enveloppe. Placez chaque section dans un récipient en plastique. Ne pas utiliser le métal si vous avez un acide dans la sauce thoracique.

•  Geler les côtes - ce sera leur faire perdre une partie de leur tendresse. Comme alternative, les placer dans le réfrigérateur jusqu'à trois jours.

Conseils et avertissements

  • Gardez les côtes dans le congélateur jusqu'à trois mois. Toujours écrire la date de quand vous mettez les côtes en sorte que vous savez quand les trois mois est passé.
  • Fermez votre congélateur le plus rapidement possible après l'ouverture. La température peut fluctuer rapidement et causer la surface des nervures de décongeler et de geler à plusieurs reprises, ce qui affecte la qualité de la viande.

Articles Liés