Comment garder de porc fumé humide

March 9

Comment garder de porc fumé humide

Les amateurs de barbecue ne jurent que par le tabagisme comme le meilleur moyen pour parfumer les viandes comme le porc, si vous utilisez un fumeur de standing, un grill avec une pièce jointe de fumeur ou tout simplement d'ajouter des copeaux de bois pour votre barbecue régulière. Viande fumée doit avoir une croûte sèche, tout en conservant l'humidité à l'intérieur - une réalisation qui prend un peu de finesse. Viande a tendance à sécher si fumés et cuits à la chaleur sèche et lorsque les jus de fruits sont autorisés à vider ou s'évaporer de la viande. A quelques pratiques simples peuvent aider à garder porc fumé humide lorsque vous coupez en elle.

Instructions

•  Laissez au moins un quart de pouce de graisse sur la viande de porc lorsque vous préparez pour fumer. Alors que des conseils nutritionnels conventionnelle aurait retirer autant de gras que possible, les gouttes de graisse sur la viande comme elle fond pour garder le porc humide. Situé du côté de la graisse de porc de façon à ce les jus coulent vers le bas sur la viande.

•  Ajouter une casserole d'eau tout en fumant la viande de porc pour fournir de la chaleur humide. Les fumeurs ont souvent une petite casserole spécifiquement pour l'eau. Alternativement, vous pouvez mettre vos charbons et des morceaux de bois sur le côté de bois d'une grille avec une casserole d'eau de l'autre côté. L'eau crée de la vapeur à l'intérieur du fumeur à réguler la température et l'humidité à l'intérieur du créer fumeur.

•  Badigeonner la viande avec une sauce de la marinade ou barbecue humide comme il fume pour aider à garder humide. Ce processus, appelé balayage humide, nécessite un pinceau pour appliquer uniformément les ingrédients humides. Badigeonner sur environ une fois toutes les heures pendant un processus de smoking.

•  Retirer le porc du fumeur et laissez-le reposer pendant environ une demi heure pour que les jus de redistribuer dans toute la viande. Pendant la cuisson de la viande, les jus déplacent vers le centre comme le contrat de protéines, mais redistribuent aux bords comme il se refroidit. Si vous percez ou coupez la viande avant la fin de cette période de repos, les jus seront tout simplement s'écouler hors de la viande, ce qui en fait sec.

•  Attendez à couper le porc jusqu'à ce que vous prévoyez de servir. Même avec une période de repos adéquate, les jus dans la viande peuvent s'évaporer si couper trop tôt. Pour porc effiloché, mélanger la sauce barbecue avec de la viande tirée immédiatement pour le garder humide.

Conseils et avertissements

  • Le jus peut s'écouler à travers le trou de perforation plus petite, même à partir d'un thermomètre utilisé pendant la cuisson. Au lieu de piquer la viande plusieurs fois avec un thermomètre à lecture instantanée pour vérifier la température interne, ajouter un thermomètre au début de la cuisson et le laisser dans la viande tout en fumant. Une sonde thermomètre de four, par exemple, a une sonde pour lire la température et un cordon qui le relie du fumoir ou un four à un écran numérique vous définissez sur le comptoir.

Articles Liés