Comment garder Cheesecake de tomber ou de fissuration

March 28

Comment garder Cheesecake de tomber ou de fissuration

Deux problèmes majeurs lors de fromage à pâte sont la fissuration et la chute des cours du processus de cuisson ou de refroidissement. Les deux peuvent être évités en suivant les instructions de la recette et quelques conseils de professionnels. La raison principale le gâteau au fromage est divise contre les effets des changements brusques de température ont sur les oeufs dans la recette. Tomber est causée lorsque le gâteau est cuit pas à une température homogène et réglementé. Un gâteau au fromage peut aussi semblent avoir diminué si les extérieurs de la casserole cuire à une température plus élevée que le centre provoquant le gâteau à monter plus haut sur les bords extérieurs.

Instructions

•  Graisser légèrement l'ensemble de l'intérieur de la casserole avant de la verser dans la pâte à gâteau. Cela permet de garder le gâteau de la hausse sur les côtés de la casserole et puis à la baisse, ou de donner l'impression qu'il est tombé, après la cuisson.

•  Placer le moule à gâteau au fromage dans un bain d'eau avant de le placer dans le four. Le bain d'eau va réguler la température du gâteau pendant la cuisson et éviter les points chauds ou ayant le cheesecake chaleur et cuire trop vite.

•  Cuire le gâteau au fromage exactement comme la recette demande. Ne pas procéder à des ajustements pour une cuisson plus rapide. Le secret d'un grand gâteau au fromage est lent, même chaleur.

•  Laissez la porte du four fermée durant la cuisson. Brouillons à venir dans le four peuvent causer le cheesecake à tomber.

•  Passer un couteau autour des bords extérieurs de la cheesecake fois qu'il est fait. Cela permet de libérer le gâteau de coller au moule et réduit encore les risques de fissuration lors de son refroidissement.

•  Éteindre le four tandis que le centre du gâteau est toujours lâche et laisser le gâteau dans le four jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi. Vous pouvez retirer une fois qu'il est presque frais pour exécuter le couteau sur les bords, si désiré. Ensuite, placez dans le four pour qu'il puisse continuer refroidissement.

Conseils et avertissements

  • Ne déplacez pas le gâteau au fromage pendant la cuisson ou de refroidissement.
  • Ne pas réfrigérer le fromage jusqu'à ce qu'il soit complètement refroidi. Cela peut provoquer l'accumulation d'humidité et un gâteau détrempé.

Articles Liés