Comment garder bugs de votre riz

Charlie

Comment garder bugs de votre riz

Lorsque vous ouvrez un sac de riz la dernière chose que vous vous attendez à voir est quelque chose bouger. Ces objets mobiles brun ou blanc cassé minuscules ne sont pas des grains de riz; ils sont la farine et de céréales coléoptères ou larves de mites. Étant donné que ces insectes sont si petits, il devient difficile de récupérer tout de riz. Pour éviter de faire cette découverte dégoûtante dans votre garde-manger, prendre des mesures pour décourager les parasites garde-manger d'élire domicile sur vos étagères et dans votre riz.

Instructions

1


Utilisez la fixation du tuyau de votre aspirateur pour nettoyer garde-manger et des armoires.

Vide cellier et étagères d'armoires pour enlever les grains, les ingrédients de cuisson à sec ou d'autres substances déversées sur la surface. Quelques petites miettes sont suffisants pour attirer les ravageurs de garde-manger pour se nourrir et pondre dans et près de vos articles cellier.

•  Mélanger tout usage nettoyant désinfectant avec de l'eau tiède dans un seau, selon les instructions sur le nettoyage. Trempez un chiffon doux dans le mélange de désinfectant et essorez l'excès d'humidité. Frotter les étagères et garde-manger pour nettoyer et désinfecter les.

3


Laver garde-manger pour assurer qu'il n'y a rien actuellement pour attirer les insectes.

Trempez une brosse dans la solution de nettoyage et l'utiliser pour nettoyer les fissures et les crevasses à l'intérieur où les grains de riz peuvent se sont installés.

•  Sécher le garde-manger avec un chiffon propre.

•  sacs de magasins de riz à l'intérieur d'un conteneur de stockage en plastique scellé. Les cases vides de riz dans le récipient, si la boîte est trop grande pour tenir. Le riz peut être stocké dans le garde-manger tant qu'il est scellé ou vous pouvez le garder au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Achetez juste assez de riz, les céréales et ingrédients de boulangerie secs que vous allez utiliser dans les deux à quatre mois.
  • paquets de riz qui ont de petites déchirures ou des dommages sur les insectes peuvent déjà avoir en eux. Seulement acheter des paquets de riz intactes.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles