Comment garder Bread les brûlures de congélation

November 27

Comment garder Bread les brûlures de congélation

Garder le pain frais est une bataille constante. Vous pouvez prolonger la vie de vos pains en les stockant dans le congélateur à la place de l'office. Le pain conservé dans le congélateur va durer beaucoup plus longtemps, mais il est sensible à la brûlure de congélation. Les brûlures de congélation n'est pas dangereux, mais une fois votre pain savoureux, va souffrir considérablement. Le pain se met glacial et gris, et les saveurs et les textures se détériorer si vous ne prenez pas de précautions particulières.

Instructions

•  Laissez refroidir le pain complètement découvert à la température ambiante. L'emballage du pain chaud provoque l'humidité pour former, qui se transforme en cristaux de glace et provoquer des brûlures de congélation.

•  Couper le pain en tranches. Tranches de pain dégèle plus vite et conserve mieux que la texture des pains entiers. Les tranches ne collent pas ensemble, non plus, de sorte que vous pouvez simplement prendre un ou deux que vous en avez besoin.

•  Envelopper le pain dans un emballage de congélation hermétique ni l'enfermer dans un, zip-top sac de plastique au congélateur coffre-fort. Retirer le plus d'air dans le sac que possible avant de le fermer pour éviter les brûlures de congélation.

•  Disposer le pain dans votre congélateur avec beaucoup d'espace qui l'entoure. Plus l'espace a, plus vite il va geler. Empilez le pain avec tout le reste dans votre congélateur, une fois son complètement gelé.

•  pain de magasin dans le congélateur pendant jusqu'à trois mois. Le pain est toujours bon à manger après cela, mais il peut diminuer la qualité.

•  Limitez la quantité de fois que la porte du congélateur est ouverte. Fluctuation de la température est l'une des principales causes de brûlures de congélation.


Articles Liés