Comment garder bagels obtenir rassis

June 10

Comment garder bagels obtenir rassis

Il n'y a rien comme trouver votre type préféré de bagels sur le marché ou d'avoir un navire par rapport à vous d'ailleurs. Non seulement vous obtenez de se livrer à un bagel délicieux, mais vous pouvez sauver le reste pour plus tard. Cependant, la fraîcheur est la clé pour faire en sorte un bagel délicieux reste de cette façon. Considérons quelques conseils sur la façon de garder bagels obtenir rassis avant que vous soyez prêt à les consommer.

Instructions

•  Enveloppez bagels dans un sac en papier avant de les insérer dans un sac en plastique. Les sacs en papier aident à la préservation du goût et du niveau de fraîcheur, selon KSB Café de New York. Vous pouvez les stocker directement dans un sac en plastique pour les empêcher de se rassis, mais ne leur permet pas de refroidir cette façon. Placer les bagels chauds dans un sac de plastique signifie qu'ils conservent l'humidité qu'ils refroidissent, provoquant sogginess plus tard.

•  bagels à conserver à la température ambiante pour la consommation quotidienne. Si vous voulez juste fraîcheur dure pendant une période de 24 heures, les stocker sur un comptoir dans un endroit frais de la cuisine. Si vous prévoyez de les garder pour plus d'une journée, les stocker dans le réfrigérateur pendant cinq à sept jours.

•  Obtenir autant d'air du sac que possible. Une partie de ce qui maintient les frais est le manque d'oxygène dans le sac, donc faire sortir l'air avant de fermer le sac. Chaque fois que vous l'ouvrez pour récupérer un bagel, fermer le sac hermétiquement et passer par le processus de fabrication, il étanche à l'air.

•  Enveloppez bagels dans un sac en papier et l'insérer dans des sacs de congélation en plastique pour les empêcher de se rassis pour encore plus longtemps. Congeler des bagels pour un maximum de six mois pour conserver la fraîcheur et le goût.

Conseils et avertissements

  • Pour réchauffer votre bagel une fois que vous sortez du congélateur ou du réfrigérateur, saupoudrer de quelques gouttes d'eau. Ensuite, le chauffer dans un grille-pain ou la cuisson jusqu'à ce que les bords de la bagel sont croustillantes.
  • Ne pas bagels micro-ondes, car cela les amène à développer une consistance caoutchouteuse.

Articles Liés