Comment garder artichauts frais

May 25

Comment garder artichauts frais

L'artichaut est un légume compliqué; il nécessite souvent des soins et de la préparation qui se distingue des autres produits. La partie verte en forme de bulbe de l'artichaut que les gens consomment est la fleur de la plante. Épaisses, pétales comestibles cachent tendre chair de l'ampoule. La fraîcheur de votre artichaut est primordiale pour votre capacité à couper les parties non comestibles de sorte que le légume devient comestible. Sélection de la fraîcheur artichaut disponible et puis le stockage et la coupe correctement garantit que votre recette recevra le bénéfice d'une fondation frais.

Instructions

•  Sondage sur la sélection d'artichaut d'un marché pour trouver des ampoules qui sont compacts et avoir aucun espace entre les pétales. Sélectionnez celui qui est vert et libre de tout bords brunes ou taches. Évitez les artichauts qui sont humide de brumisation routine dans le cas de produits parce que l'humidité compromet leur fraîcheur pendant l'entreposage.

•  Ramassez un artichaut qui passe votre inspection visuelle. Presser la poire et écouter pour un grincement. Prime artichauts font un bruit grinçant lorsque vous appuyez sur les pétales.

•  Inspectez la taille de la tige pour assurer qu'il est proportionnelle à la taille de l'ampoule. Tiges minces sont un signe de déshydratation. L'artichaut doit aussi se sentir lourd pour sa taille. Pincez la tige de tester sa fermeté. Il doit être ferme comme une branche d'arbre.

•  Placez l'artichaut dans un sac en plastique et fermez avec un noeud ou une cravate. Ne pas rincer avant de le ranger. Placez l'artichaut dans la partie la plus froide de votre réfrigérateur ou le fond d'un tiroir à légumes. Gardez-le dans l'environnement le plus froid disponible sans la figer.

•  Préparer l'artichaut le plus tôt possible. Bien que l'artichaut est bon pour jusqu'à une semaine après l'achat, la qualité commence à diminuer à partir des pêcheurs de moments coupent de la tige. L'arôme de la légumes diminue bien avant son extérieur montre des signes de l'âge. Les Centers for Disease Control and Prevention met en garde que vous ne devriez pas acheter artichauts en vrac, sauf si vous prévoyez de les cuire tout à la fois, de sorte que vous préparez les légumes près de sa date d'achat.

•  Rincer sous l'artichaut frais, l'eau courante pour commencer sa préparation. Tirez sur les pétales les plus bas sur le coup d'ampoule. Coupez la tige et la partie supérieure d'un quart de l'artichaut avec un couteau de chef. Continuer à préparer les légumes selon les instructions de votre recette.


Articles Liés