Comment fumer une poitrine de boeuf et de le préparer correctement

December 16

poitrines de bœuf peut être transformé en un délicieux morceau de viande si elle est préparée et cuite correctement. Beaucoup une recette de poitrine cuit au four se révèle souvent difficile, mais cuit lentement poitrine de boeuf d'un fumeur suivant ces étapes sera tendre et délicieux.

Instructions

•  Choisir et acheter les poitrines de bœuf aux fumeurs. poitrines de bœuf qui ont un bon persillage de gras dans la viande et pas seulement une épaisse couche de graisse sont les meilleurs. Une coupe difficile de viande doit être cuit doucement et longtemps à l'attendrir. Lent boeuf cuit recettes de poitrail seront là signifier un risque accru de séchage de la viande sur, il est la graisse qui se prémunir contre cela. La graisse extérieure, tout en aidant à maintenir l'hydratation ne portera pas l'humidité dans la viande. Il est de la graisse interne pour la plupart qui maintiendra la coupe humide. poitrines de bœuf ont tendance à rétrécir un peu la cuisson, il figure que pour chaque lb de poitrine cru cuit, il y aura avec 1/2 lb de viande cuite pour le repas. Viande étiquetés comme étant biologiques herbe boeuf nourri et bœuf Angus certifié offre certains des meilleurs poitrines de bœuf. Si la viande est congelée dégeler une nuit au réfrigérateur avant de le préparer. Cette recette pour les appels de boeuf poitrail pour une période au cours de la nuit dans le réfrigérateur, afin de planifier pour ces préparations au moins un jour avant le repas.

•  Pour préparer lent poitrine de boeuf cuit, découpez première partie de l'excès de graisse, quelques-uns des plus grands morceaux de réduire le poids et réduire le temps de cuisson. Une couche de graisse sur un 1/4 à 1/2 pouce d'épaisseur doit être laissé après la coupe. Les sections de la coupe qui ne sont pas solidement fixé nécessité d'être coupé, car ils se dessèchent pendant le processus de cuisson. La plupart de la graisse sera d'un côté de la poitrine tandis que de l'autre côté il y aura une membrane dure. Ce doit être enlevé afin que les arômes utilisés peuvent s'infiltrer à saveur de la viande. Peser la poitrine après le nettoyage et utiliser ce poids pour déterminer le temps de cuisson. Figure jusqu'à 1 1/2 heures par lb pour le temps de cuisson, ce qui signifie que £ 10 bovins poitrines devront cuisiner pour jusqu'à 15 heures. Épaisses poitrines de bœuf nécessitent des temps de cuisson plus long.

•  Mélanger et appliquer des arômes à la poitrine de boeuf. Il ya tous les types de recettes pour le bœuf se frotte en ligne et dans les livres de cuisine, en décide ainsi sur celle à utiliser et mélanger. Généreusement frotter sur tout le côté charnu de la poitrine et non le côté gras. Enveloppez la viande aromatisé en soit une feuille d'étain ou de pellicule plastique et placer au réfrigérateur pour se reposer pendant la nuit. Les deux autres façons de saveur et humidifier la viande sont par des injections et la brosse sur les marinades ou sauces. Les deux méthodes doivent être utilisées pour les meilleurs résultats. L'injection arômes dans les poitrines de bœuf nécessite des aiguilles de gros calibre assez lourds pour percer la viande dure profondément. Injecter lentement les arômes que l'aiguille est retirée de la viande. Placez les injections environ un pouce d'intervalle sur le côté le plus épais de la poitrine de bœuf, en accordant une attention particulière aux zones plus épaisses plus sévères. Utilisez environ 2 onces d'infection marinade pour chaque livre de viande. Faites de l'injection jusqu'à 4 heures avant la cuisson de la viande et avant de tremper la poitrine de boeuf dans toute salle de bain de marinade. Appliquant une marinade ou sauce se fait pendant la cuisson lorsque la viande est activée, repositionné, ou leur température.

•  La veille de la cuisson obtenir le fumeur prêt. Un fumeur de charbon de bois / bois est le meilleur à utiliser pour la cuisson lente boeuf poitrine à cause du long temps de cuisson appelé pour. Un fumeur va également apporter des saveurs à la viande fumée. Il est nécessaire de disposer de suffisamment de carburant pour maintenir le fumeur à 200 à 225 degrés pendant le temps de cuisson total qui a été figuré par la pièce de viande. Utilisez bon charbon de bois de qualité, pas de ce genre de choses avec des produits chimiques ajoutés pour un démarrage facile, et avoir un moyen de pré-chaleur à l'extérieur du fumeur. Ceci est une fois de telle sorte que le fumeur est chaud et il est nécessaire d'ajouter d'autres charbons, il n'a pas besoin d'être ajouté à froid et abaisser la température. morceaux de bois de mesquite, pomme, noix de pécan, ou hickory, aideront saveur de la viande. Une casserole d'eau pour aller dans le fumoir -certains ont une zone de rétention d'eau en eux, aidera à garder la viande humide. Assurez-vous de savoir comment contrôler le fumeur et si elle est nouvelle, il faut pré-assaisonné. Ci-dessous, au titre des ressources, il ya un lien vers un article sur les fumeurs pré-assaisonnement.

•  Avant de mettre la viande dans de cuisiner, vérifier le fumeur pour la température correcte à l'aide d'un thermomètre preuve de bonne four. Un magasin acheté marinade peut être utilisé ou ne peut être fait en utilisant la gauche sur les ingrédients côtoient mélangés avec de l'huile et du vinaigre pour obtenir un liquide injectable. Maintenant vient la question de côté gras vers le haut ou sur le côté gras vers le bas lorsque vous placez les poitrines de bœuf sur la grille. Depuis le temps de cuisson sera si longtemps, ce problème est résolu en tournant régulièrement la viande tout au long du processus, mais pas plus d'une fois toutes les deux heures. En tournant la viande arrosez bien en utilisant une partie du liquide d'injection, marinade, ou de la sauce, et un bon balai de la viande ou à la brosse. Une bonne circulation de la fumée est importante pour centrer la viande sur la grille de sorte que la fumée peut obtenir tout autour de lui.

•  Gardez un contrôle sur la température du fumeur car il doit rester entre 200 et 225 degrés. Ajouter plus de charbon chaud que nécessaire en plus de bois. Le bois est seulement important au cours des 4 premières heures ou plus comme cela est lorsque la viande va absorber la majeure partie de l'arôme de lui. Environ 30 minutes avant l'heure de la poitrine de boeuf grillé à faire, commencer à vérifier la température de la viande. Utilisez un thermomètre à sonde à viande et le coller dans la partie la plus épaisse de la poitrine. Vérifiez la température. de l'ordre de 175 degrés, lorsqu'elle est atteinte, enveloppement de la viande dans un certain papier lourd, en faisant attention à ne pas vous brûler. Enroulez le papier fermement contre la viande de bloquer la chaleur de cuisson et retourner au fumeur. Envelopper la viande provoque la température interne augmente et cuisez la viande tout en la protégeant du dessèchement. Fermez les évents fond du fumeur à éteindre le feu et laissez la viande poursuivre la cuisson pendant 30 minutes ou jusqu'à ce que la température interne. atteint 190 degrés. Lorsque cette température. est atteint la poitrine de bœuf soit bien cuit, prêt à tailler et à apprécier.
Sous ressources ci-dessous des liens vers d'autres articles de cuisine. Se il vous plaît noter cet article et tous les autres vous vérifiez, je vous remercie.
Tous les contenus sous copyright par aupoet.

Conseils et avertissements

  • Ne pas ouvrir le fumeur ou déplacer la viande autour de plus que nécessaire. De chaleur sera perdue et le jus sera perdu de la viande.
  • Charbon de bois forfaitaire est l'un des meilleurs types à utiliser, mais il est plus cher.
  • Placez le fumeur dans un endroit sûr loin de tout ce qui pourrait prendre feu, passerelles, aires de jeux, et où il sera stable.
  • Avoir un tuyau d'eau travaillant à proximité au cas où vous en avez besoin.
  • Tenir les enfants et animaux domestiques éloignés du fumeur chaud.
  • Utilisation sûre des règles de manipulation des aliments lorsque l'on travaille avec de la viande crue.

Articles Liés