Comment fumer un jambon frais

September 21

Comment fumer un jambon frais

Frais jambon fumé est un délicieux repas traditionnel américain, en particulier autour des vacances. Fumer un jambon nécessite une préparation et une attention particulière, mais le travail en vaut la peine. Vous pouvez ajouter vos propres touches spéciales, les assaisonnements et ingrédients secrets pour faire un plat principal qui est savoureux et unique. Fumeurs jambon permet le jambon rester humide et conserver les jus et des arômes, par opposition à la cuisson le jus hors de lui.

Instructions

•  Arroser et injecter le jambon avec les saisons de votre choix. Vous pouvez acheter des émaux à l'épicerie ou faire votre propre avec du miel, le vinaigre, la cassonade, le vin, la bière ou que votre coeur désire. Envelopper le jambon dans du papier d'aluminium et laissez-le au réfrigérateur pendant au moins 24 heures avant le fumer.

•  Allumez votre fumeur et placer humides, des copeaux de bois parfumés dans le fond pour ajouter plus de saveur. Placer un plat d'eau peu profond dans le fond, aussi. Vous pouvez même mettre des épices ou du vinaigre dans la poêle pour plus de saveur.

•  Fumer le jambon de 6 à 8 heures, en fonction de sa taille. Lorsque le milieu du jambon a atteint 160 degrés Fahrenheit, le jambon est cuit. Maintenir la température dans le fumoir droite autour de 160 degrés pour une cuisson efficace.

•  Badigeonner le jambon pendant qu'il fume, mais ne pas ajouter de sel car il absorbera l'humidité.

Conseils et avertissements

  • Acheter un jambon frais, pas un jambon preglazed ou guéri.
  • Ne pas fumer un jambon dans du papier d'aluminium, car il sape l'humidité et peut brûler le jambon.

Articles Liés